Gestionnaire logistique industriel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 91 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe Partnaire

Le Groupe Partnaire, historiquement premier groupe français de travail temporaire, écrit son histoire depuis plus de 60 ans, par l'intermédiaire d'un réseau d'environ 180 implantations en France, en proposant des solutions de gestion des Ressources Humaines toujours plus innovantes.   Le principal atout de Partnaire est d'allier la solidité d'un grand groupe dont les compétences sont reconnues depuis plus de 60 ans à la proximité et la souplesse d'un réseau à t...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - BOIGNY SUR BIONNE (Code postal 45760) Voir sur une carte

Description de l'offre

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l'industrie cosmétique, un Gestionnaire logistique industrielle (H F) pour le service OPM EXPORT.
Prise de poste à partir du 27 janvier, situé à Boigny sur Bionne, pour une durée de 3 mois minimum.
Les missions sont les suivantes :
- Traitement des commandes de la facturation du transport
- Interface entre les UP (Unités de production), le CID, le service Transport et Douane,
- Contribuer à la performance de la maison au travers du taux de service (OTIF), en optimisant la complétude des commandes (stock), et les délais opérationnels.
- Gestion des litiges et des retours : saisie des notes de crédit débit
- Gestion des anomalies : annulation de livraisons, dysfonctionnements des interfaces, etc.
- Amélioration continue
Horaires variables de journée (amplitude 07h30 - 19h30)
Contrat : INTERIM
Diplôme de type Bac + 2 à bac + 5 en supply chain ou titulaire d'expérience dans la supply chain
- Compétence parmi : ADV Transport Supply Chain
- Anglais (niveau intermédiaire minimum)
- Orientation client et résultat
- Connaissance des outils (Excel, Outlook, SAP)
- Esprit d'équipe
- Motivé et volontaire
- Personne organisée, efficiente, rigoureuse, réactive dotée d'un excellent relationnel et adaptable
Vous vous retrouvez dans cette description ? N'hésitez plus, candidatez dès maintenant !
Mes avantages :
Rémunération : entre 27kEUR et 29KEUR ( prime vacance, prime trajet, 13eme mois)
- Une mutuelle santé une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 €
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1091958

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable gestion industrielle et logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS