Coordinateur logistique import (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...
Lieu de travail
92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous travaillez dans la coordination logistique import, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :
Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent en ADV Import H F pour une belle société spécialisée dans le secteur de la cosmétique.
Le poste est basé à Neuilly sur Seine et à pouvoir immédiatement en CDI.
Rattaché à la responsable logistique, vous aurez pour missions principales :
- Gestion d'un portefeuille de commandes, passation et suivi (délai de production)
- Mise au point des conditionnements avec les usines
- Organisation et suivi des expéditions
- Vérification des documents d'importation
- Constitution des dossiers import
- Suivi des expéditions avec les transitaires (mise à jour des tableaux de suivi, relances, transmission des instructions et des documents)
- Récupération et vérification de la liasse documentaire
- Envoi des instructions aux transitaires
- Gestion des contrôles qualité à l'arrivée
- Suivi des livraisons clients
- Validation des factures transitaires
- Calcul de coût de transport
- Reporting clients
Type de contrat : CDI
Télétravail 1 jour par semaine après 6 mois d'ancienneté
Avantages : tickets restaurant
De formation supérieure, spécialité logistique ou Commerce international ;
Vous avez 5 ans d'expérience probante dans l'import ;
Vous faîtes preuve de disponibilité, de rigueur et de réactivité ;
Votre sens de l'organisation, votre polyvalence vous permettent de gérer les différents dossiers qui vous seront confiés ;
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel ;
Vous maîtrisez l'anglais parfaitement, à l'écrit comme à l'oral, échanges quotidiens.
Type de contrat : CDI
Télétravail 1 jour par semaine après 6 mois d'ancienneté
Avantages : tickets restaurant
Contrat : CDI
Salaire : 40000 à 45000 EUR par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1090985
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Coordinateur / Coordinatrice transit -import/export- (Code ROME : N1204)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice transit import-export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.