Campaign & Creative Manager, Amazon Ads (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Amazon recherche actuellement des profils : Description du posteAmazon Ads est au cœur de la publicité et du eCommerce, en offrant aux annonceurs un large portefeuille de solutions média au sein des sites Amazon desktop et mobile, des devices propriétaires tels que FireTV, ou encore sa plateforme programmatique Amazon DSP.Nous recherchons un Campaign & Creative Manager motivé, qui accompagnera nos annonceurs dans la mise en place de leur campagnes publicitaires, sur la base de recommandations sur les stratégies marketing et créatives performantes et de datas pertinentes. Devenez l'interlocuteur privilégié des annonceurs en tant qu'expert Amazon Ads sur les politiques publicitaires, les processus et les services créatifs. Dans ce rôle, vous assurerez la gestion des campagnes de manière efficace, précise et fluide. Vous identifierez également des opportunités d'amélioration continue de nos processus de travail et contribuerez à la mise en œuvre des meilleures pratiques pour l'ensemble des équipes.Le profil recherché est capable d'évoluer dans des situations ambiguës, avec la capacité d'être autonome et de trouver des solutions afin de pouvoir évoluer dans un environnement complexe en constante évolution. Une expérience éprouvée en gestion et coordination de projets est un atout majeur, ainsi que d'excellentes aptitudes organisationnelles, interpersonnelles et de communication, écrite comme orale.Perspectives et évolution de carrière :* Devenir un expert des solutions Amazon Ads* Développer des campagnes publicitaires innovantes avec les clients et les partenaires internes en phase de pre-sales* Établir et diffuser les bonnes pratiques créatives et opérationnelles avec les clients, afin de guider la production créative et de garantir des lancements de campagne fluides.* Evoluer et repousser les limites de vos compétences dans un environnement favorisant la créativité, l'expérimentation et l'innovation produit.Key job responsibilitiesRôle et responsabilités:* Gérer la mise en place des campagnes publicitaires complexes en coordination avec les équipes internes (Design, AdOps, Sales, Contrôle Qualité et Account Management) et externes* Fournir un accompagnement et des conseils sur mesure aux annonceurs pour les former aux bonnes pratiques et politiques publicitaires d'Amazon Ads, afin d'améliorer les performances de leurs campagnes* Travailler avec les annonceurs sur la stratégie créative en capitalisant sur l'expérience client et la data* Assurer de façon autonome la résolution des problèmes parfois complexes rencontrés tout au long du cycle de vie de la campagne media* Analyser des datas et coordonner les projets d'amélioration des processus et des produits en lien avec les différents partenaires internes et externes afin d'accroitre la performance et l'efficacité des équipesA day in the lifeVous saurez construire une relation de confiance avec vos annonceurs et leur garantir un service de qualité en assurant une gestion fluide dans la mise en place des campagnes publicitaires, des recommandations créas pertinentes et un accompagnement continu afin d'optimiser leur business sur Amazon, tout en assurant la meilleure expérience possible au consommateur final. En lien avec nos partenaires, vous étudierez de façon approfondie la data créas, recommanderez des tests et proposerez des recommandations créatives aux annonceurs pour leur offrir une croissance pérenne. Vous contribuerez également à l'amélioration permanente des process et à la diffusion des bonnes pratiques au sein des différentes équipes. Le rôle de Campaign & Creative Manager offre un environnement dynamique en forte croissance ainsi que l'opportunité d'approfondir ses connaissances et de développer de nouvelles compétences.About the teamCe rôle peut prendre en charge plusieurs catégories/verticales en fonction des besoins de l'entreprise. Les Campaign & Creative Manager assurent une gestion des campagnes media efficace et fluide, tout en identifiant les opportunités d'amélioration continue de nos workflows et de mise en œuvre des meilleures pratiques au sein des équipes. Ce rôle offre un environnement de travail dynamique qui donne aux membres de l'équipe des opportunités continues de développer leur connaissances et compétences.[English] Job Description:We are looking for a highly motivated Campaign and Creative Manager to be our advertiser's "go-to" experts on Amazon Advertising's policy, process, creative services. Campaign and Creative Managers earn trust and foster frustration-free advertiser experiences through seamless project management of campaigns, ongoing advertiser education an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1087685
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'acquisition online
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.