Office Manager - Société Internationale Reconnue H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
Lieu de travail
92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est une société internationale reconnue qui intervient dans le secteur du retail et propose à ses clients des solutions d'encaissement digitalisées.
C'est une société en plein essor, référencée auprès de nombreux partenaires en raison de ces solutions de services innovantes. Vous rejoindrez une équipe soudée et travaillerez dans un environnement stimulant et dynamique. Vous reportez à la direction générale et interviendrez en support auprès de l'ensemble de l'équipe. Réel coordinateur, vous occupez un rôle-clé dans l'organisation et serez en interface avec les différents services en interne et les différents prestataires en externe. Vos principales responsabilités sont les suivantes :
Le support administratif :
L'organisation des déplacements,
La préparation des réunions et la rédaction des comptes-rendus,
Les commandes de fournitures,
Le suivi des budgets et des tableaux de bord d'activités.
La gestion des services généraux :
La gestion des fournisseurs et le suivi des contrats avec les prestataires,
La supervision de la gestion de la flotte automobile (environ 100 véhicules),
La coordination avec les différents projets européens de digitalisation.
La communication et la formation :
L'organisation des évènements en interne et en externe,
La communication en interne pour favoriser la collaboration au sein de l'équipe,
La mise en place de programmes de formation relatifs aux normes de qualité et aux procédures administratives.
Statut cadre,
Tickets restaurant,
Primes,
Télétravail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1085603
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable contrôle de gestion (Code ROME : M1208)
Autre appellation de l'offre : Responsable contrôle de gestion internationale
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