Gestionnaire Prestation Vie H/F

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 26364,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupama Gan Vie

Vous souhaitez intégrer une entreprise à dimension humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ? Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe. Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama. Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 200 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donn...

Secteur d'activité
Assurance vie (Code NAF 65.11Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire Prestation Vie H/F
DESCRIPTION : Votre mission si vous l'acceptez.

Rejoignez la Direction Individuelles de GGVie en tant que Gestionnaire de contrats d'assurances de personne et inscrivez vous dans un projet d'entreprise d'envergure : devenir référent métier et réinventer la relation client ainsi que les solutions métier dans une entreprise humaine et responsable.
Depuis plus de 10 ans, les équipes de GGvie déploient, avec expertise et détermination, une organisation performante pour garantir une qualité de service dans le traitement des demandes clients.
Ainsi, nous contribuons à ce que le plus grand nombre puisse construire leur vie en confiance, notamment s'agissant de l'Epargne Retraite individuelle.
Votre intervention s'inscrit dans un moment fort de la vie du client, préparer sa retraite.
En tant que Gestionnaire " Prestation Vie" des contrats "Retraite", vous serez amené à guider et informer les clients/les réseaux dans les modalités de la vie du contrat, de traiter leurs demandes (terme, rachat) jusqu'au traitement complet de la prestation.

Vos missions seront notamment les suivantes :
- Assurer la recevabilité des opérations
- Assurer le traitement et le suivi des opérations
- Assurer la prise en charge d'appels téléphoniques clients ou réseau
- Contribuer à la qualité de la relation avec les différents interlocuteurs
- Assurer la relation avec les réseaux et les clients
- Participer à des groupes de travail
Vous jouez un rôle clé dans l'équipe en traitant les opérations demandées pour les clients en vous assurant de leurs recevabilités et leur conformité.
Au moment de votre intégration, vous bénéficierez d'une formation sur les bases de l'assurance vie, suivie de formations sur nos outils et procédures
26364 - 30000
PROFIL : Vous avez envie de faire grandir vos compétences
dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ?
Vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion back-office ou dans service de relation client et vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Bac +2 (BTS assurances, PME-PMI, BUT GEA par exemple) ?
Vous êtes réactif, agile et rigoureux dans l'accomplissement de vos missions ? En effet les actes de gestion que vous passez nécessites d'être en adéquation avec la demande du client et traités dans les délais impartis.
Vous savez organiser vos tâches et prioriser les dossiers ?
Vous êtes en mesure de demander de l'aide en cas de besoin et ainsi monter en compétences sur vos missions ?
Vous faites preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles ? vous échangerez au quotidien avec le réseau commercial, les clients, vos collègues, les référents de l'équipe ainsi que votre manager.
Vous faites preuve d'agilité sur les outils informatiques (Pack Office et outils de gestion/back-office internes) ?
Des connaissances techniques en assurance seraient un réel plus. (produits, services, garanties)
Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer.

Pourquoi venir chez nous ?
Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous.

Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable.

Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions.
Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages : CP et RTT, prime spéciale pour les postes aux services clients/commerce, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu'à +1,5 mois de salaire).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1085569

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de prestations sociales

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