TEAM LEADER RELATION CLIENTS H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Assurance en Ligne / Automobile, Habitation & Santé¿
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Team Leader relation clients :Découvrez un projet adapté à votre talent.Vous souhaitez évoluer dans un environnement en plein développement ?Vos missions seront les suivantes : Participer à la relation avec les apporteurs :Recueillir et identifier leurs besoins et assurer une qualité de réponse (accuser réception des contrats, mise à jour administrative, information sur l'épargne salariale ou sur le suivi du contratRéaliser le suivi des portefeuille clients et organiser la promotion des outils mis à leur disposition (iGES , easyGES) pour favoriser leur autonomie. Contribuer à la relation avec les entreprises :Recueillir et identifier leurs besoins et assurer une qualité de réponse afin de fidéliser les entreprises clientes (mise à jour administrative ou contractuelle, livret d'accueilParticiper aux campagnes d'appels (appels de bienvenue, win backAssurer le rôle d'interlocuteur privilégié des « Grands comptes » notamment en préparant les rendez-vous avec les commerciaux et le pôle expertise le cas échéantContribuer au traitement des dossiers complexes.Assurer une bonne relation avec le prestataire de gestion :Contrôler la conformité des contrats et avenants avant la saisie par le prestataire.Effectuer l'ensemble des tâches liées à la numérisation, au classement et l'archivage des dossiers.Maintenir la relation avec le prestataire pour s'assurer de la bonne gestion des contrats. Animer, piloter et organiser l'activité du service :Assurer l'animation de l'équipe et accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et de leurs activités, en lien avec l'évolution de la réglementation.Former et accompagner les collaborateurs du service, afin d'assurer le développement de leurs compétences et de leurs activités.Définir les plans d'actions de ses collaborateurs et leurs objectifs et en assurer le suivi en concertation avec le responsable du service.Veiller au respect de la réglementation, des circulaires et des procédures internes en vigueur par ses collaborateurs. Soutenir le Responsable Relation Clients dans l'animation du service :Assurer le rôle de référent technique en support du Responsable de service.Participer au reporting de l'activité du service.Garantir la continuité des activités du service durant l'absence du Responsable de service. Participer aux projets liés au Service Relation Clients : Contribuer aux projets en lien avec le Service Relation Clients, à la demande du Directeur de la Gestion et en partenariat avec le service Projets et Organisation. Piloter l'activité du service :Reporter et alerter sur son activité (faits marquants, indicateur qualit
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1085293
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)
Autre appellation de l'offre : Community manager
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