Opérateur/trice Clientèle H/F - Le Plessis-Robinson
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
-
Lieu de travail
92 - LE PLESSIS ROBINSON (Code postal 92350) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes rattaché/e à la Coordinatrice Service Client ETG (Epreuve Théorique Générale du Code de la Route).Vous êtes formé/e au dispositif technique de l'activité et aux outils mis à disposition.Vous êtes l'interlocuteur/rice premier des auto-écoles, des candidats en cours d'inscription sur le portail Web ou des centres d'examen (partenaires et franchisés).Vous aurez pour missions principales :a) Gestion des appels entrants. Analyser et diagnostiquer les anomalies clients. Conseiller la clientèle et/ou orienter vers le service concernéb) Gestion des écrits clients. Traiter les questions des clients dans l'espace service client ou sur le site Web.. Suivre la résolution des réclamations clients pour les anomalies courantes jusqu'à résolution du dossier.. Planifier et administrer les actions de qualifications des examinateurs et leur traçabilité. Réaliser la facturation mensuelle des autos écolesc) Gestion de la relation clients. Gérer les opérations de mailing centralisé dans le cadre d'opérations commerciales. Gérer la relation avec le client final et le centre partenaire dans le cadre d'annulation, de report ou de demande de remboursement de rendez-vous pris sur Internet.. Analyser le taux de remplissage des sessions et proposer des optimisationsd) Gestion des appels sortants. Vérifier que les centres ont des sessions d'examens ouvertes en nombre suffisant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1083470
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
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