Assistant.e technique - CDC Habitat (74) H/F

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

En 2021, l'Union sociale pour l'habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous la hiérarchie du responsable du Pôle Technique de l'agence Annecy Léman, au sein d'une équipe composée de 4 personnes, vous assurez l'assistance administrative et opérationnelle du pôle technique, afin de garantir un niveau de satisfaction et une qualité de suivi des dossiers conformes aux attentes.Vos principales missions confiées sont les suivantes :Assurer l'assistance administrative :* Assurer le secrétariat de l'activité courrier : notes, affichages, comptes- rendus, convocations, tableaux de bord, classement et archivage.* Prendre en charge la préparation matérielle et administrative des réunions et la rédaction de leurs comptes-rendus.* Contribuer au montage des dossiers de consultation, d'appel d'offres et des dossiers marchés. Gérer les consultations sous achat public.* Assurer l'interface avec les autres services pour diffusion des documents et informations relatifs à l'activité technique.* Assurer la gestion des GOP, la création des fournisseurs ainsi que le passage des commandes dans le logiciel IKOS et la création des lignes programmes.Assurer l'assistance opérationnelle :* Procéder aux relances des entreprises sollicitées pour des interventions techniques sur le patrimoine.* Assurer le suivi administratif des dommages-ouvrages. Assurer les demandes et le suivi des assurances chantier.* Veiller à la mise à jour des diagnostics (évaluations périodiques et ponctuelles).* Vérifier les dossiers d'agrément des sous-traitants et les faire compléter si nécessaire.* Apporter un appui administratif au suivi des GE/IMMO : établissement des courriers, ordres de service, PV de réception, comptes-rendus de réunions de chantiers.* Assurer le suivi et la mise à jour des outils notamment la GED.* Renseigner et exploiter les tableaux de bord en recherchant l'information auprès des opérationnels. 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1083380

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en rénovation énergétique (Code ROME : F1114)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère technique habitat écologique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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