CONSEILLER(RE) CLIENT APRES VENTE (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Renault est un constructeur automobile français. Il est lié aux constructeurs japonais Nissan depuis 1999 et Mitsubishi depuis 2017, à travers l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, dont le siège social se situe au Pays-Bas
Lieu de travail
95 - GENAINVILLE (Code postal 95420) Voir sur une carte
Description de l'offre
Responsabilités:
Accueillir les clients et les conseiller sur les
entretiens, les pannes ou les sinistres. - Montez des dossiers administratifs
avec rigueur. Accompagner les clients en mobilité. Faire des devis - Faire des
propositions commerciales - Faire des factures - Gérer les demandes de
renseignements clients par téléphone, par courrier électronique- Faire des
commandes - Planification des travaux - Réception véhicule - Gestion des véhicules
de remplacement- Vente additionnelle au comptoir
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1080299
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.