Chargé de Conception F/H (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
La raison d'être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2, plus efficace, plus respectueux de l'environnement et des populations. Forte des valeurs de service public, EDF s'engage pour ce...
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Acteur central du développement des Énergies Renouvelables de la région Occitanie, au cœur de la transition énergétique, l'agence vit au rythme des évolutions réglementaires, SI et des divers types de productions à raccorder.L'emploi prend place dans un environnement dynamique et évolutif dans lequel vous vous verrez confier les missions suivanteslaborer, en collaboration avec les Chefs de Projets la (ou les) solution(s) de raccordements via l'outil d'étude Erable- Prendre en compte les projets actuels tant imposés que délibérés de la zone d'étude- Étudier les aspects tracés, dimensionnement et perturbations générées par le raccordement des producteurs- Échanger avec les autres gestionnaires de réseau et les MOAD réseau et postes-sources sur les solutions envisagées- Préparer, le cas échéant, le coût des travaux (réseau et poste-source)- Être en appui aux chargés de conception juniors pour les études BT.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1076769
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Designer industriel / Designeuse industrielle (Code ROME : H1204)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet design
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.