Infirmier en 12h - CHB et transplantation F/H - Villejuif (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
-
Lieu de travail
94 - VILLEJUIF (Code postal 94800) Voir sur une carte
Description de l'offre
- Evaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins- Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés- Coordonner et organiser les activités et des soins- Dispenser les soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé- Réaliser l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des patients- Assurer les soins de base, techniques, relationnels et éducatifs- Assurer les soins sur prescription en collaboration avec l'équipe médicale- Réaliser le soins de confort et de bien-être- Rédiger et mettre à jour du dossier patient- Surveiller l'évolution de l'état de santé de la personne- Contrôler les stupéfiants- Informer et éduquer la personne, son entourage- Assurer une veille et recherche professionnelle- Participer aux audits qualités, aux groupes de travail du service ou institutionnels- Participer à la formation et l'information du nouveau personnel et des stagiairesParticularités du poste :- Participation à la formation et l'information de nouveaux personnels et de stagiaires- Participer et intervenir lors des congrès nationaux et internationaux ainsi qu'à des réunions de formations et d'informations- Maintenir et développer ses connaissances et ses compétences par le biais de formations
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1071988
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de service hospitalier (ASH) (Code ROME : J1301)
Autre appellation de l'offre : Agent hospitalier / Agente hospitalière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.