Acheteur et responsable pôle de compétences H/F
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Toulon
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
83 - OLLIOULES (Code postal 83190) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Toulon Experts & Cadres recherche pour un de ses clients un "acheteur et responsable pôle de compétences" H/F
Entreprise de haute technologie d'envergure internationale, notre client fait partie des rares leaders mondiaux des systèmes navals de défense.
Nous recherchons un Acheteur et Responsable Pôle de Compétences pour un remplacement congé maternité. Dans ce rôle, vous serez chargé de mettre en place et de piloter la stratégie Achats des commodités sous votre responsabilité, tout en assurant une gestion optimale des relations avec les fournisseurs. Vous devrez également coordonner les différents acteurs internes et externes, veillant à la bonne exécution des contrats et à l'optimisation des processus au sein de l'entreprise.
Vos missions principales incluent :
Vous serez en charge de structurer et de mettre en œuvre la stratégie Achats pour les commodités qui vous seront confiées. Vous devrez organiser l'animation du panel fournisseurs, tout en veillant à maintenir une relation de partenariat avec les fournisseurs majeurs, en termes de performance et d'innovation.
Pour les contrats que vous gérerez, vous aurez la responsabilité d'analyser et de qualifier les besoins internes, de rechercher et de sélectionner les fournisseurs, de négocier et de formaliser les contrats. Vous suivrez également l'exécution des contrats en vous assurant du respect des engagements pris. Dans cette mission, vous serez un acteur clé de l'optimisation des performances des activités et de la mise en place de solutions innovantes, tout en garantissant le respect des processus internes. Enfin, vous assurerez la communication et la coordination entre les acteurs internes et utilisateurs des commodités dont vous aurez la charge.
Profil recherché :
De formation Bac+5, idéalement Ingénieur ou équivalent, vous avez acquis au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, vous permettant de développer des compétences solides en négociation, gestion de contrats, et rédaction de contrats achats. Vous maîtrisez également les enjeux liés à la propriété intellectuelle et au droit des affaires.
Votre parcours vous a de développer une grande capacité d'analyse, ainsi qu'un sens aigu de la négociation et de la conduite de réunions. Vous êtes à l'aise dans un environnement multiculturel et savez gérer des relations avec des fournisseurs et partenaires externes tout en maintenant une communication claire et professionnelle. Enfin, votre autonomie et votre organisation vous permettront de mener à bien vos missions et d'optimiser la performance des achats dans un environnement exigeant.
Si vous êtes une personne proactive, rigoureuse et capable de travailler en équipe, ce poste est une excellente opportunité pour mettre en valeur votre expertise et contribuer au succès d'une organisation en pleine évolution.
Si vous êtes intéressé(e) par ce challenge, n'hésitez pas à postuler et à nous faire part de votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1071695
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
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