Référent Planification Travaux Bâtiment H/F
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
06 - BEZAUDUN LES ALPES (Code postal 06510) Voir sur une carte
Description de l'offre
La Direction de l'Ingénierie de Bouygues Bâtiment Sud-Est souhaite accueillir un(e) Référent(e) Planification Travaux H/F.Vous intervenez durant les différentes phases des projets :En phase commerciale : en collaboration avec les équipes Ingénierie, vous élaborez les documents relatifs au planning pour les réponses de concours et d'appels d'offre. Vous accompagnez les équipes commerciales sur la stratégie « planning » des projets mais aussi la recherche d'optimisations et la fiabilisation des délais techniques d'exécution.En phase d'exécution, vous êtes le référent planning pour plusieurs projets depuis l'accord client jusqu'à la réception. Pour cela :Vous élaborez, en synergie avec la direction du projet, le calendrier client intégrant les dates jalons ;Durant toute la durée du projet, vous ajustez le planning d'exécution en collaboration avec les équipes travaux et les sous-traitants et établissez les éventuels plans d'action pour tenir les délais et satisfaire nos clients. Vous avez également des missions transverses autour du sujet planning :Développement d'outils pour améliorer l'analyse et la capitalisation des données planning de nos projetsAccompagnement et conseils dans la mise en place de démarches Lean,Participation à la « communauté » des planificateurs au niveau national
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1071237
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Diagnostiqueur / Diagnostiqueuse immobilier (Code ROME : F1103)
Autre appellation de l'offre : Responsable technique diagnostic du bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.