Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour notre client :
Un Chargé de clientèle (H/F)
Vos missions seront les suivante :
- Rédaction et gestion administrative:
Rédiger et mettre en forme divers courriers administratifs à destination des locataires, des partenaires et du personnel interne.
Assurer le suivi des documents (classement, archivage numérique et papier).
Traitement des réclamations
- Réceptionner, analyser et traiter les réclamations des locataires (par téléphone, courrier ou e-mail).
Coordonner les réponses en lien avec les services concernés (technique, gestion locative, etc.).
Veiller à la qualité et à la rapidité des réponses apportées.
Lien entre les locataires et le personnel de l'agence
- Assurer une interface efficace entre les locataires et les équipes internes (techniciens, gestionnaires, responsables d'agence).
Transmettre les informations nécessaires pour le traitement des demandes et réclamations.
Participer au maintien d'une communication claire et respectueuse avec l'ensemble des interlocuteurs.
Description du profil :
Profil recherché :
Formation : Bac +2 en administration, gestion ou équivalent (BTS Assistant de Gestion, BTS SAM, etc.).
Expérience : Une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le logement social ou dans une relation client.
Compétences clés :
- Excellentes qualités rédactionnelles.
- Capacité d'écoute et sens du service.
- Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, outils de gestion).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1065480
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.