Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 29000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Nous essayer, c'est nous adopter !***Déjà plus de 20 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute !***Nous nous engageons à mettre tout notre cœur et nos compétences pour sélectionner le job adapté à chacun au sein d'entreprises qui portent nos valeurs. Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, et missions d'intérim. Peu importe le secteur d'activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas !***Nos engagemen...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
AD HOC INTERIM a besoin de vos talents !!***L'un de nos clients, spécialisé dans les projets de grandes infrastructures (autoroutes, lignes ferroviaires à grande vitesse, ports, aéroports , canaux, infrastructures urbaines), a besoin de vos talents de Secrétaire technique et administratif H/F.***Et si c'était vous ?***Rattaché(e) à l'Assistante de Direction Parisienne , vous accompagnez les équipes dans les tâches administratives et logistiques quotidiennes, notamment :
Tâches courantes :
- Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement, .), suivi de tableaux de bord,
- Organisation des réunions et rendez-vous,
- Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, demandes de visas),
- Commande de fournitures, équipement,
- Assistance logistique en lien avec le département support.
Tâches complémentaires :
- Réponse aux Appels d'offres :
o Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse,
o Montage des dossiers de candidatures / appels d'offres,
o Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés.
- Suivi de la facturation :
o Etablissement des factures,
o Etablissement des décomptes travaux,
o Suivi du respect des échéances et relances clients.***INFORMATIONS UTILES***Contrat en 39h***Du lundi au jeudi : 9h00 à 18h00
vendredi : 9h00 à 17h00
avec une heure de pause déjeuner entre 12h et 14h00***RIE + remboursement 50 % abonnement TC.
Description du profil :
Issu(e) d'un BAC + 2 minimum en gestion administrative , vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire (expérience souhaitée en bureau d'étude)
Nous recherchons un profil avec une excellente maitrise du pack office, un sens du service , un bon relationnel,
une capacité à gérer les priorités et à s'organiser efficacement, à travailler en équipe et avec la volonté
d'être autonome sur son poste .***Vous vous êtes reconnu(e) dans ce portrait et souhaitez postuler?
Foncez. Nous attendons votre candidature!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1064262
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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