Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratifs, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client est une organisation de taille importante dans le secteur industriel/manufacturier. Il est réputé pour son expertise technique et son engagement envers la qualité.
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant qu'Assistant Administratif Agence, vos responsabilités consisteront à :***Assurer le support administratif et commercial (appels d'offres) de l'agence ;
* Gérer la relation clientèle et fournir un service de qualité ;
* Suivre les commandes et les livraisons ;
* Participer à la gestion des ressources humaines de l'agence ;
* Assurer le lien entre Techniciens, Managers et Services Support ;
* Assurer le suivi des contrats et des facturations ;
* Participer à l'organisation des réunions et événements de l'agence ;
* Collaborer étroitement avec l'équipe de direction pour assurer le bon fonctionnement de l'agence ;
* Contribuer à l'amélioration continue des processus et des procédures de l'agence.
Pour le poste d'Assistant Administratif Agence, notre client vous offre :***Un salaire annuel compris entre 28 000 € et 30 000 € ;
* Des tickets restaurants d'une valeur de 10 € (participation de 60-40%) ;
* Un poste basé à Canejan.
Nous vous encourageons à postuler si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant dans le secteur industriel/manufacturier.
Description du profil :
Pour ce poste d'Assistant Administratif Agence, nous recherchons le profil suivant :***Diplôme en administration ou équivalence ;
* Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle ;
* Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de bureautique ;
* Capacité à gérer plusieurs tâches de manière efficace et organisée ;
* Esprit d'équipe et capacité à travailler en étroite collaboration avec différents intervenants ;
* Sens de l'initiative et capacité à anticiper les besoins de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1063146
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.