Assistant / Assistante chef de produit (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créateur de bonheurs depuis 1950, le Club Med est le spécialiste mondial des vacances tout compris, dans un esprit résolument haut de gamme, convivial et multiculturel. Le Groupe compte plus de 70 villages de vacances et 20 000 collaborateurs dans le monde. Chaque année, le Club Med recrute près de 5 000 collaborateurs dans plus de 100 métiers.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Club Med a été créé en 1950, de la volonté de deux hommes, Gilbert Trigano et Gérard Blitz, sur l'idée que « Le but de la vie, c'est d'être heureux. Le lieu pour être heureux, c'est ici. Le moment pour être heureux, c'est maintenant.¿"
Ensemble, ils ont inventé un style de vacances inédit : des vacances tout compris dans les plus beaux sites du monde, le bonheur de vivre ensemble et de se ressourcer au contact de la nature ou par le sport.
Depuis, notre mission n'a pas changé: nous créons chaque jour des moments de bonheur inoubliables pour nos clients dans les plus beaux endroits du monde, avec l'Esprit Club Med. Et aujourd'hui, Club Med est le leader mondial des vacances tout compris avec près de 70 Resorts premium et Exclusive Collection ainsi qu'une vingtaine de bureaux sur les cinq continents.
Club Med propose plus de 120 métiers dans ses Resorts, plus de 400 métiers dans ses bureaux. Nous sommes près de 30 000 G.O (Gentils Organisateurs) et G.E (Gentils Employés) de 110 nationalités et cultures différentes. Ensemble, nous faisons vivre l'esprit Club Med et ses 5 valeurs¿: la gentillesse, la liberté, la responsabilité, la multiculturalité et l'esprit pionnier.
Régulièrement en tête du classement des «¿Entreprises préférées des salariés du secteur de l'hôtellerie, du tourisme et des loisirs¿» ou encore du palmarès des « Entreprises préférées des étudiants et Jeunes Diplômés» (source Capital, Epoka), nous avons en effet à cœur de proposer à nos G.A¿(Gentils Alternants) et G.S¿(Gentils Stagiaires) une expérience professionnelle et humaine à part entière en partageant des valeurs uniques dans un cadre de travail épanouissant.
En bref, effectuer son stage ou son alternance au Club Med, ce n'est pas uniquement ajouter une expérience à son CV mais aussi vivre une expérience de vie dans une entreprise unique.
Poste
Nous cherchons actuellement un(e) stagiaire en tant que Assistant Chef de Produit Resorts Balnéaires & Campagne. Vous participerez au développement de nouveaux projets, à la mise en place de plans d'activation 360° et au suivi des performances business et satisfaction clients de votre ligne de produit.
Au sein su service Marketing de la Business Unit commerciale Europe-Afrique, vous intégrerez l'équipe Marketing Produit et serez rattaché(e) au Chef de Produit Resorts Balnéaires & Campagne.
A partir du 31 mars 2025.
Missions
1/ Accompagner le Développement Produit de la ligne de Produit Resorts Balnéaires & Campagne***Recommandations de positionnement marketing et commercial pour des projets de nouveaux et/ou de rénovations de Resorts balnéaires en Europe Afrique
* Réalisation de supports marketing produit pour accompagner le lancement de nouveaux Resorts ou Expériences
* Création de kits de communication pour un nouveau Resort ou un repositionnement de Resort, en relation étroite avec l'agence de communication
* Coordination et relai de l'Information Produit auprès des autres pays de la zone Europe - Afrique, des autres Business Units, des équipes opérationnelles, de l'équipe centrale Global Marketing & Digital Technology (gMDT)
2/ Contribuer aux actions marketing pour assurer l'animation et le rayonnement de la ligne de Produit Resorts Balnéaires & Campagne***Création de supports Produit marketing à destination des forces de vente et/ou des équipes marketing Europe Afrique, sous différents types de formats y compris vidéo et webinaires en ligne
* Recommandation de plans de communication 360° pour le soutien du business ou les lancements de nouveaux resorts, en lien avec les équipes CRM, Digital, Social Media et Brand content
* Contribution à la stratégie de contenu pour faire la promotion des Resorts Balnéaires & Campagne : recommandation de nouveaux visuels, contribution aux briefs des shootings à venir, choix iconographique pour valoriser nos offres
* Valorisation interne de la nouveauté via la mise en place d'animations internes, participation aux ouvertures des réservations, mise en avant sur le réseau social interne
3/ Suivre les performance business et satisfaction de la ligne de Produit Resorts Balnéaires & Campagne***Suivi régulier des KPIs clés par Resort ou ligne de Produit via nos outils data
* Réalisation de benchmarks de la concurrence par destination
* Veille des tendances et actualités marché
Coordination***Relayer les informations Produit auprès des autres pays de la zone Europe Afrique, des autres Business Units, des équipes opérationnelles, de l'équipe centrale Global Marketing & Digital Technology (gMDT)
Profil
Nous recherchons une personne au profil suivant :***Formation Bac +4-5, école de commerce, master en marketing/communication
* 1ère expérience en marketing, communication
* Excellent niveau d'anglais à l
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1061817
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de produit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.