Assistant clientèle banque (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fort de 30 ans d'expérience, l'IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe.***Grâce à son expertise et à son réseau de partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac+5.***Les Atouts :***2 campus si...

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
La banque postale en partenariat avec IFCV recrute un Assistant Gestionnaire Affacturage dans le cadre d'un BAC+3 CCBA (Conseiller Clientèle Banque Assurance) en alternance pour une durée de 12 mois.***Banque de service public, La Banque Postale accompagne ses clients dans une relation bancaire durable : 10,7 millions de clients particuliers et 400 000 clients entreprises, professionnels, acteurs de l'économie sociale et du secteur public local lui font confiance.
MISSIONS:***Financer des créances auprès des entreprises clientes (analyse et réalisation des opérations)***Gérer les risques en liaison avec sa hiérarchie***Suivi du respect des règles de gestion et des décisions Comité***La gestion des dossiers clients (complétude des dossiers en lien avec le commercial)***Développer la relation clientèle
Description du profil :
COMPETENCES :***Titulaire d'un BAC +2 ou en cours d'obtention
* Vous souhaitez débuter un BAC +3 CCBA avec le centre de formation IFCV
* Vous avez un goût affirmé pour le challenge
* Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word)
* Vous avez de solides connaissances comptables, financières et juridiques
QUALITÉS :***Autonomie
* Dynamisme
* Rigueur
* Esprit d'équipe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1060976

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS