Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
56 - HENNEBONT (Code postal 56700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans un environnement dynamique et orienté client ? Notre client, spécialisé dans la commercialisation d'équipements, recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour accompagner le développement de son activité.
Description de poste
Dans ce rôle clé, vous ferez partie intégrante de l'équipe Service Clients. Votre mission principale sera d'aider, de renseigner et d'accompagner les clients tout au long du processus de commande jusqu'à la livraison. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes pour garantir un service impeccable.
Les missions attendues du poste incluent :
- Suivi des commandes à toutes les étapes
- Renseignement des clients en réponse à leurs questions sur les commandes ou les projets de commande
- Suivi des livraisons et gestion des échéances
- Gestion des réclamations de manière efficace et professionnelle
- Gestion administrative des services après-vente (SAV)
Type d'emploi : CDD
Horaires :***Du lundi au vendredi***Repos le week-end***Travail en journée***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons une personne organisée, réactive et à l'écoute, ayant une expérience dans un poste similaire. Votre sens du service client et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts majeurs pour succès dans ce rôle.***Bac+2/3 en administration ou vente***Une première expérience en service clients est un atout***Maîtrise des outils bureautiques classiques***Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers***Excellentes compétences en communication par téléphone et par écrit***Capacité à gérer le stress et à résoudre les problèmes rapidement***Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de commande***Tu intégreras une équipe de 6 personnes motivées et souriantes dans une entreprise d'une quarantaine de coéquipiers.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1055510
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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