Chef de secteur des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien de toutes les personnes en perte d'autonomie. Grâce à la sélection des meilleur(e)s intervenant(e)s du secteur, nous assurons un accompagnement à domicile sur-mesure. Notre rôle est de permettre, à toutes les personnes que nous accompagnons, de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Ouihelp recrute un(e) Responsable de secteur pour accompagner ses équipes opérationnelles sur Marseille!
Ton poste d'encadrement a pour rôle principal de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées), leur famille et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales).
Tu es en charge de développer et gérer un portefeuille clients dans une zone géographique et de t'assurer de la satisfaction de tes bénéficiaires.
Concrètement quelles seront tes missions ?
* Tu es en charge de développer et gérer un portefeuille clients sur le zone de Marseille et ses environs et de t'assurer de la satisfaction de tes bénéficiaires.
* Ton poste d'encadrement a pour rôle principal de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées), leur famille et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales).
Principales missions :***Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, devis, etc.
* Mettre en place et gérer les plannings d'intervention, et superviser les prestations
* Contrôler la qualité du service et la satisfaction des clients
* Assurer le recrutement et l'encadrement des intervenants
* Nouer et entretenir des relations avec les professionnels de santé et du secteur médico-social
Profil recherché :
* 3 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.)
* Diplôme Bac +2 (BTS, IUT, DUT, DEUG) spécialisé dans le secteur social / médico-social / services à la personne
* Ecoute et sens du client
* Forte autonomie, capacité d'organisation et de priorisation
* Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication
* Aisance avec les outils digitaux
* Passion par la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Les petits + Ouihelp :***Un téléphone pro
* Une mutuelle pris en charge à 80% (Alan)
* Un statut cadre avec 9 à 11 jours de RTT
* Salaire : de 28 à 34 K (fixe + variable)
* Tickets restaurant Swile
* Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe
* Une mobilité nationale possible (nous comptons ouvrir de nouvelles agences en France)
* Des perspectives d'évolutions interne

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1055320

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe des ventes (Code ROME : D1417)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de secteur des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS