Chef du service contrôle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'Institut de Soudure est un groupe entreprenant, apporteur de solutions, innovant dans le domaine du soudage, de l'assemblage, des contrôles associés et de la formation. Son savoir-faire s'organise autour de 6 métiers : la recherche et l'expertise, la formation, l'inspection et les contrôles, la certification de produits. L'Institut de Soudure sert quasiment tous les grands secteurs de l'industrie : pétrole et gaz, chimie, énergie, nucléaire, aéronautique, ferroviaire, nav...

Lieu de travail

13 - PORT DE BOUC (Code postal 13110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'Institut de Soudure est un groupe entreprenant, apporteur de solutions, innovant dans le domaine du soudage, de l'assemblage, des contrôles associés et de la formation.
Son savoir-faire s'organise autour de 6 métiers : la recherche et l'expertise, la formation, l'inspection et les contrôles, la certification de produits.
L'Institut de Soudure sert quasiment tous les grands secteurs de l'industrie : pétrole et gaz, chimie, énergie, nucléaire, aéronautique, ferroviaire, naval, ouvrages d'art, charpentes, chaudronnerie et tuyauterie.
Créé en 1905, l'Institut de Soudure compte aujourd'hui plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 31 centres en France métropolitaine et 7 implantations à l'international.
Avantages :***RTT
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Intéressement
* Téléphone
* Véhicule en fonction du poste
* Divers primes liées à votre de poste
* Plan d'actionnariat salarié
* Participation
* Compte Epargne Temps (CET)
* Mobilité géographique ou fonctionnelle
* Prévoyance
Nous recherchons un(e) Assistant(e) pour un CDI au sein de notre agence de Port de Bouc, vous intégrez notre service Inspection/Contrôle composé de 90 personnes.
Rattaché(e) au responsable opérationnel, vous prenez en charge la gestion administrative de l'activité avec d'autres assistantes. A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes :***Administration des affaires clients : ouvertures de comptes, facturation, relances***Constitution des dossiers affaires, dans notre outil SAGE (DAN, etc)***Gestion et suivi des approvisionnements du service, relation avec les fournisseurs
Participation au suivi du matériel opérationnel
Description du profil :
PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES
· Bac à Bac +2 en gestion ou administration, avec expérience de 2 ans minimum dans ce type de fonction,
· Vous maîtrisez du pack Office, connaissance de l'ERP SAGE serait un plus
· Aptitudes relationnelles, rigueur, gestion des priorités, capacités d'adaptation et à travailler en autonomie, sont les qualités requises pour réussir à ce poste.
AVANTAGES
· Carte tickets restaurant,
· RTT,
· Mutuelle d'entreprise,
· Intéressement,
· Comité Social d'entreprise.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1054574

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable contrôle de gestion (Code ROME : M1208)

Autre appellation de l'offre : Responsable du service contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS