Chef du service contrôle (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'Institut de Soudure est un groupe entreprenant, apporteur de solutions, innovant dans le domaine du soudage, de l'assemblage, des contrôles associés et de la formation. Son savoir-faire s'organise autour de 6 métiers : la recherche et l'expertise, la formation, l'inspection et les contrôles, la certification de produits. L'Institut de Soudure sert quasiment tous les grands secteurs de l'industrie : pétrole et gaz, chimie, énergie, nucléaire, aéronautique, ferroviaire, nav...
Lieu de travail
13 - PORT DE BOUC (Code postal 13110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'Institut de Soudure est un groupe entreprenant, apporteur de solutions, innovant dans le domaine du soudage, de l'assemblage, des contrôles associés et de la formation.
Son savoir-faire s'organise autour de 6 métiers : la recherche et l'expertise, la formation, l'inspection et les contrôles, la certification de produits.
L'Institut de Soudure sert quasiment tous les grands secteurs de l'industrie : pétrole et gaz, chimie, énergie, nucléaire, aéronautique, ferroviaire, naval, ouvrages d'art, charpentes, chaudronnerie et tuyauterie.
Créé en 1905, l'Institut de Soudure compte aujourd'hui plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 31 centres en France métropolitaine et 7 implantations à l'international.
Avantages :***RTT
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Intéressement
* Téléphone
* Véhicule en fonction du poste
* Divers primes liées à votre de poste
* Plan d'actionnariat salarié
* Participation
* Compte Epargne Temps (CET)
* Mobilité géographique ou fonctionnelle
* Prévoyance
Nous recherchons un(e) Assistant(e) pour un CDI au sein de notre agence de Port de Bouc, vous intégrez notre service Inspection/Contrôle composé de 90 personnes.
Rattaché(e) au responsable opérationnel, vous prenez en charge la gestion administrative de l'activité avec d'autres assistantes. A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes :***Administration des affaires clients : ouvertures de comptes, facturation, relances***Constitution des dossiers affaires, dans notre outil SAGE (DAN, etc)***Gestion et suivi des approvisionnements du service, relation avec les fournisseurs
Participation au suivi du matériel opérationnel
Description du profil :
PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES
· Bac à Bac +2 en gestion ou administration, avec expérience de 2 ans minimum dans ce type de fonction,
· Vous maîtrisez du pack Office, connaissance de l'ERP SAGE serait un plus
· Aptitudes relationnelles, rigueur, gestion des priorités, capacités d'adaptation et à travailler en autonomie, sont les qualités requises pour réussir à ce poste.
AVANTAGES
· Carte tickets restaurant,
· RTT,
· Mutuelle d'entreprise,
· Intéressement,
· Comité Social d'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1054574
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable contrôle de gestion (Code ROME : M1208)
Autre appellation de l'offre : Responsable du service contrôle de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.