Technicien support proximité (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédu...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Offre d'emploi : Technicien de Proximité (CDI)
Lieu : Ile de France
Salaire : Entre 30KEUR et 35KEUR (selon ton expérience)
Date de démarrage : Immédiate
Tu cherches un nouveau challenge ?
Notre client, expert dans l'IT, mêle savoir-faire technique et approche humaine. Ils sont convaincus que ce sont les compétences, le bon état d'esprit et l'épanouissement des talents qui mènent à la réussite. Peu importe ton parcours, ce qui compte, c'est ta passion et ta personnalité. Alors, prêt(e) à rejoindre notre équipe ?
Ce que tu vas faire :
Voici un aperçu des missions qui t'attendent, et elles sont aussi variées qu'intéressantes :
-Gérer les demandes et incidents des utilisateurs avec efficacité via l'outil ITSM.
-Dépanner et intervenir sur site pour résoudre les soucis techniques.
-Installer, mettre à jour et intégrer tout un tas d'équipements : ordinateurs, réseau, périphériques, audiovisuel, etc.
-Gérer le câblage réseau : modification, entretien, brassage, etc.
-T'occuper de la téléphonie IP et de la maintenance des équipements de visioconférence et vidéo-projection.
-Participer à la gestion du stock et de la base de connaissances.
-Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de leurs équipements.
-Participer aux réunions internes et contribuer aux projets en cours.
Description du profil :
Ton profil :
-Tu as déjà une première expérience en support de proximité (niveau 1).
-Tu connais les environnements Windows (7 et 10), Office 365 et les outils de ticketing.
-Tu maîtrises les bases du support bureautique, des systèmes et des réseaux.
-Tu aimes avoir un contact direct avec les utilisateurs, et tu es super à l'écoute.
-Tu es motivé(e), curieux(se), et tu n'as pas peur de relever des défis.
Pourquoi nous rejoindre ?
Notre client te propose un environnement de travail dynamique, où tu pourras apprendre, évoluer et t'épanouir. Chaque jour, de nouveaux défis à relever, de nouvelles opportunités pour grandir !
Si tu te reconnais dans cette annonce et que tu as envie de rejoindre une équipe dynamique et pleine de projets intéressants, n'hésite pas à postuler !
Ce que tu vas rencontrer dans ton quotidien :
-Des problèmes systèmes et réseaux à diagnostiquer et résoudre.
-Des outils de déploiement automatisé à maîtriser.
-Une architecture matérielle à comprendre et exploiter.
-Et bien sûr, une bonne ambiance de travail avec qui échanger autour de tout ça !
Alors, prêt(e) à embarquer dans cette aventure avec notre client ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1054568
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.