Assistant travaux (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
Lieu de travail
45 - FLEURY LES AUBRAIS (Code postal 45400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre agence Adéquat recrute un ou une Assistant Travaux (H/F) pour une mission en CDI située à 45400 Fleury-les-Aubrais pour un client spécialisé en aménagement de cimetière et relevage de tombes.
Vos futures missions :
Accompagner les collectivités locales dans l'aménagement de leurs cimetières
Gérer les travaux de reprise de concessions : marquage des tombes, réalisation de constats avant travaux, gestion des tiers (bennes, carrières, location d'engins, crématorium).
Encadrer les équipes de chantier et coordonner les différents tiers intervenant sur site.
Suivre l'avancement des travaux sur le terrain et vérifier la conformité des réalisations par rapport aux cahiers des charges.
Rédiger des rapports de fin de chantier et veiller à la conformité des travaux réalisés par rapport aux normes en vigueur.
Organiser des réunions de suivi avec les responsables des collectivités pour évaluer l'avancement des projets.
Description du profil :
Le Profil Adéquat :
Connaissance approfondie en marbrerie funéraire (technique de pose de caveaux, pose d'ossuaire, pose et dépose de monuments funéraires).
Maîtrise de la réglementation funéraire.
Compétences en gestion de projet et coordination d'équipes sur le terrain.
Connaissance des matériaux et équipements utilisés dans le secteur funéraire (caveaux, cavurnes, columbarium, ossuaire, différencier les granits, etc.).
Sens de l'écoute et capacité à travailler avec des interlocuteurs variés : élus, responsables de collectivités, familles, entreprises partenaires.
Bonne capacité à transmettre des informations techniques de manière claire et pédagogique.
Rigueur et sens de l'organisation.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
Capacité à suivre des budgets.
Aisance dans la rédaction de rapports et de comptes-rendus de chantiers.
Formation en aménagement du territoire, génie civil, travaux publics ou domaine similaire (BTS Aménagement paysager, Bac+2 en génie civil ou équivalent).
Expérience significative dans le secteur funéraire ou dans la gestion d'espaces publics (travaux publics, entretien de monuments, aménagement paysager).
Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacter par l'un de nos recruteurs.
Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au***.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1054085
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de l'environnement de travail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.