Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Justine, Fondatrice de Kare School. Après avoir travaillé pendant plus 7 ans dans différents métiers liés à la relation client, Justine est devenue CSM chez Anaba. C'est le coup de foudre. Au carrefour de toute ses expériences précédentes dans le domaine de l'assurance, des start-ups, du bien-être. Elle a trouvé son fil rouge : la rétention client. Depuis, elle partage sa passion en étant une des références du Customer Success en France. Vous pouvez la retr...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Toi aussi ta passion c'est la relation client ?
Sauf qu'aujourd'hui...***¿ Tu as appris le métier grâce à ton expérience et à ton équipe
* ¿ Tu es débordé par les demandes clients
* ¿ Tu as besoin de te mettre à jour sur les outils disponibles
* ¿ Tu te sens un peu seul dans ton quotidien CSM
* ¿ Tu ne sais pas forcément pas quel bout prendre tes problèmes pour avancer
Chez Kare School, on va te donner les outils pour booster ta carrière et évoluer sur le métier de Customer Success Manager !
Après 12 semaines de formation avec nous, tu aura enfin le bon discours client pour augmenter de +50% la valeur produit perçue et tu maitrisera les meilleurs outils CSM pour être 20% plus productif.
Pour cela on va t'apprendre à :
* Elaborer une stratégie en utilisant des mesures et indicateurs clés de performance adaptés
* Etablir des relations de confiance avec les clients et renforcer les liens
* Mieux engager pour réduire le churn
* Développer des plans de succès personnalisés, et gérer les risques pour assurer le succès et la fidélisation des clients.
* Maîtriser l'exploitation des données clients pour orienter les stratégies de Customer Success
* Améliorer l'expérience client en cartographiant le parcours client, en mettant en œuvre des améliorations basées sur les retours des clients.
* Maîtriser les techniques d'upsell et de cross sell en identifiant les opportunités au sein de la base de clients
* Développer des compétences avancées en collaboration et travail d'équipe
* Définir des objectifs SMART alignés sur les objectifs de l'entreprise, et développer des initiatives à long terme pour assurer la réussite continue des clients
* Gérer efficacement les défis liés aux clients, y compris la gestion des attentes, la résolution de conflits et de problèmes
Ce qu'on cherche :***Tu aimes le contact avec les autres ?
* Tu as au moins 1 à 2 années d'expérience dans la relation client (CSM/CC/AM) et souhaite évoluer dans ton métier ?
* Esprit analytique et stratégique, tu aime mettre en place de nouvelles solutions ?
* Autonome, tu as soif d'apprendre et découvrir de nouveaux outils ?
* Tu aimes les nouveaux défis et est prêt.e à te former !
Ce qu'on t'offre :***12 Masterclass en live avec des experts de la relation client
* 12 Modules de formation théorique et pratique
* En petit groupe de 20 personnes max
* L'opportunité d'avancer 100% à distance, depuis chez toi
* Un espace Notion avec nos outils
* Une session de coaching personnalisée (management, problématique métier, carrière)
Alors, prêt·e à rejoindre le top 1% des experts relation client ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1053974

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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