Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'association à but non lucratif ARPAVIE, acteur majeur du secteur médico-social, est spécialisée dans l'hébergement et l'accompagnement des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie. Constituée de 127 établissements sur le territoire national (EHPAD, résidences autonomie, résidences services et SSIAD), elle héberge 9.000 résidents et emploie 3.000 collaborateurs.
Lieu de travail
95 - DEUIL LA BARRE (Code postal 95170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
ADJOINT DE DIRECTION RESIDENCES AUTONOMIE H/F
Deuil La Barre (95) Bac+3 à 5 CDD
Présentation du poste :
ARPAVIE recrute pour ses résidences autonomie « Victor Collet » (81 logements) et « La Sablonnière » (72 logements) situées à Deuil la Barre (95) à compter du 10 février 2025.
Un(e) Adjoint(e) de direction H/F.
CDD 2.5 mois à temps plein - 35h par semaine
CCN 51 - statut cadre
MISSIONS :
Sous la responsabilité de directeur territorial, en lien avec la directrice d'établissement, les différentes directions et pôles du siège, vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement de la résidence : organisation, sécurité, hygiène, animation, gestion, visite des logements, relations avec les familles et les différents partenaires. Vous serez garant(e) du bon accompagnement des personnes âgées accueillies et de leur sécurité.
Vos activités seront réparties en alternance sur deux établissements situés à Deuil La Barre et définies comme suit :***Assurer une permanence physique et téléphonique,
* Être l'interlocuteur des résidents, des familles et intervenants extérieurs et assurer la traçabilité des informations reçues,
* Prendre en charge les tâches administratives,
* Promouvoir la commercialisation des résidences,
* Être le garant de la continuité des différentes prestations et activités de la résidence,
* Assurer le respect des procédures internes et des consignes de sécurité.
* Assurer la gestion et le suivi des aspects techniques du bâtiment et de la sécurité des biens et des personnes.
Description du profil :
PROFIL RECHERCHÉ :***De formation supérieure Bac +3/5 en gestion / management des établissements de santé, médico-sociaux ou sanitaires et sociaux, ou équivalent,
* Expérience réussie dans la direction d'établissement pour personnes âgées, dans les métiers de la prestation de services auprès des personnes âgées (structures d'aide à domicile.) ou au sein d'une structure du réseau gérontologique (CLIC,.).
Vous êtes reconnue pour vos qualités relationnelles, votre capacité à gérer des situations d'urgence, votre organisation et votre rigueur. La connaissance des problématiques liées à l'accompagnement des personnes âgées est un plus.
Vous avez un intérêt pour le secteur médico-social, ainsi que pour le travail coopératif.
Les + ARPAVIE
En intégrant ARPAVIE, vous rejoignez un groupe associatif engagé, adossée à la Caisse des Dépôts, responsable et solidaire favorisant la dimension humaine.***Tickets restaurant.
www.arpavie.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1053970
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire général adjoint/générale adjointe d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.