Responsable service clients (H/F)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Staffing R.A.S Marseille, offre des missions personnalisées avec accompagnement dédié et sécurité de l'emploi. Découvrez la flexibilité, des avantages intérimaires et un développement professionnel sur mesure avec le type de contrat que nous proposons. Rejoignez une entreprise innovante dans le secteur maritime, où chaque jour offre une nouvelle opportunité de contribuer à l'avenir de l'affrètement.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Intégrez une équipe dynamique pour optimiser et suivre les réservations tout en assurant un service client irréprochable grâce à une coordination efficiente des différentes étapes du processus
· Vous optimisez la prise et le suivi des bookings par la réception des demandes clients, la vérification des conditions commerciales préalablement fixées et la confirmation de la réalisation dans les meilleurs délais.
· Vous serez amené à faire les vérifications nécessaires auprès d'interlocuteurs internes (logistique, opérations, documentation, commercial) afin de vérifier la faisabilité de la demande.
· Vous êtes le garant de la vérification de la règlementation relative à la marchandise et au pays de destination, de la disponibilité de l'espace navire, de la conformité des conteneurs, de la faisabilité du transport en cas de carrier haulage ainsi que des éléments nécessaires permettant la taxation.
· Pour les marchandises spécialisés (type dangereux/OOG /Breakbulk), vous vous assurez de remplir les demandes et obtenir les accords nécessaires
· Vous suivez le cours des opérations et conseillez le client sur les aspects opérationnels et documentaires et le cas échéant vous lui apportez des solutions ou alternatives possibles pour une confirmation de booking selon ses attentes.
· Enfin, vous veillez au respect des procédures Qualité, Sûreté et Sécurité en vigueur dans l'entreprise.
Description du profil :
Formation et expérience
Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez contribuer à un environnement dynamique et international ? Ce poste de Chargé(e) Service Clients est fait pour vous.
De niveau Licence en Commerce International ou Transport Logistique, vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 6 mois dans le même type de poste.
- Excellente capacité de communication pour collaborer avec divers départements internes
- Maîtrise des outils informatiques pour assurer une gestion fluide et efficace des dossiers clients
- Excellentes qualités relationnelles pour une communication claire et efficace avec les clients et les équipes internes
- Compétences en anglais souhaitées pour évoluer de manière autonome dans un environnement international
Ce que nous offrons :
· Contrat : Intérim
· Date de démarrage du contrat : Dès que possible
· Durée du contrat : 3 mois
· Mission en Temps plein : 35h/semaine
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1051577

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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