Administrateur immobilier (H/F)
Offre publiée le 20/07/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos expertises métiers s'articulent autour de 3 grandes familles concernant des profils bac+2 à bac+5 pour des postes en CDI, CDD et intérim : * Le Tertiaire : assistanat, finance - comptabilité - gestion, marketing - communication, commercial - ADV - grands comptes, achats et logistique, Ressources Humaines - rémunération et paie, juridique, Management de projets, . * L'ingénierie et bureau d'études : la maintenance, les méthodes, la qualité, la recherche et le développ...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Olcani RH, Cabinet de recrutement spécialisé et indépendant recherche pour son client, Foncière Immobilière dans Paris, Un Commercialisateur H/F en CDI.
En tant que Commercialisateur/Commercialisatrice, vous participerez activement à la valorisation des actifs dont vous aurez la charge sur le plan commercial.
Pour ce faire, vos principales missions seront les suivantes:***recommander et mettre en place une stratégie commerciale pour chacun de ses actifs et de ses clients ;
* Identifier les nouvelles tendances de consommation et les concepts innovants pouvant être implantés dans les actifs du Groupe ;
* Prospecter et développer des relations commerciales avec de potentiels clients afin de promouvoir le patrimoine de la Foncière. Identifier les nouveaux acteurs clés ou à fort potentiel, les enjeux et les changements majeurs du marché local et national ;
* Mener des négociations pour accélérer la commercialisation auprès des actifs dont vous avez la responsabilité, que ce soient des renouvellements, des résiliations de baux, des transferts, des commercialisations, y compris sur les projets en développement ;
* Diriger les négociations commerciales dans leur intégralité (aspects financiers, juridiques et techniques) avec le support du service juridique et techniques ;
* Développer des relations privilégiées de partenariat avec les clients en assurant une grande qualité de services et d'interactions, développer et cultiver une proximité avec les comptes en assurant un suivi précis et régulier de leur activité, en rencontrant régulièrement les décideurs/développeurs ;
* Définir, en lien avec l'Asset Management, les objectifs budgétaires de chacun de ses actifs et participer activement au partage de la connaissance au moment du Business Plan (vision de la stratégie commerciale de l'actif : acteurs clés, enseignes à fort potentiel de développement) ;
* Assurer la qualité du reporting de son activité via les outils mis à disposition (Salesforce notamment) ;
Description du profil :***Diplômé(e) d'une École de commerce ou d'ingénieur, avec une première expérience réussie dans le secteur de l'immobilier tertiaire, du commerce ou de la grande distribution ;
* Vous avez d'excellentes qualités relationnelles ;
* Compétences commerciales et goût pour la négociation ;
* Rigueur, bonnes capacités d'analyse et de synthèse, qualité de présentation ;
* Capacité à travailler en équipe ;
* Esprit entrepreneurial, vous savez proposer des plans d'actions innovants et créatifs ;
* Vous êtes force de proposition et de conviction auprès de vos interlocuteurs, tant internes qu'externes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1051249
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de biens immobiliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.