Account Manager F/H (H/F)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FAYAT ENERGIE SERVICES

NXO, filiale de la Division FAYAT ÉNERGIE SERVICES, conçoit, déploie et exploite des solutions d'Infrastructures digitales, de Communication & collaboration et de Cybersécurité. Nous sommes une société innovante et flexible qui répond aux défis de nos clients au travers de solutions délivrées en mode projet ou infogérance, en cloud public, privé ou hybride et en services opérés.

Secteur d'activité
Autres activités de télécommunication (Code NAF 61.90Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Account Manager, est l'interlocuteur commercial privilégié du client sur une liste de clients / prospects, en général classifiés en « Grandes Entreprises », et assure le développement des ventes de prestations design, build et run, et des offres NXO.

Plus précisément vous avez pour mission de :

- Développer le business chez les clients existants et conquiert de nouveaux clients en assurant la promotion de l'offre NXO et en respectant les règles de l'entreprise, notamment en termes de revues et de délégations.

- Animer l'équipe projet autour de l'élaboration d'une offre client.

- Réaliser les objectifs commerciaux fixés par sa hiérarchie en proposant des plans d'actions et en mettant en oeuvre des actions de ciblage de la prospection, de la présentation et de la négociation d'offres.

- Garantir l'existence d'un périmètre de prestations proposées et vendues aux clients, afin de disposer d'informations permettant la réalisation des services et la facturation dans les meilleures conditions.

- Enregistrer en continu les informations relatives à l'activité commerciale dans les outils de Management de la Relation Client de l'entreprise : tâches, rendez-vous, activités, campagnes, opportunités, plans de compte.

- Intervenir dans la résolution des litiges clients d'origine commerciale.

- Participer à l'animation de l'agence.
Titulaire d'un Bac+5 avec une expérience exigée minimum de 5 à 10 ans sur poste équivalent.

Relation client : Promotion de la valeur ajoutée de NXO auprès de clients et répondre à leurs attentes par une offre.
Communication : Construction d'un discours et le mettre en scène pour convaincre.
Offre : Construction d'une offre sur mesure pour les clients de son secteur d'activité.
Implication sur le résultat : Connaître les conditions juridiques des contrats et marchés.
Process et outils : Maîtrise les techniques de prospection, ciblage et analyse de besoin. Maitrise des outils interne ou outil de chiffrage.

Rejoignez une entreprise à taille humaine où bienveillance et expertise seront au coeur de votre quotidien ! Chez NXO, seules vos compétences et votre personnalité comptent. Nous sommes engagés pour l'inclusion, la non-discrimination et l'égalité des chances.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1039048

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cadre Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1420)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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