Consultant / Chargé d'affaires Retraite Liquidation H/F
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Diplômé(e) de Bac à Bac+3 dans le domaine juridique, vous êtes attiré(e) par le conseil aux particuliers et aux entreprises et avez envie de découvrir la gestion de fin de carrière (retraite, création d'entreprise, expatriation), ce poste est pour vous.
Grâce à une formation dispensée sur le terrain par nos Consultants Seniors pendant une durée de 12 à 24 mois, vous pourrez développer une expertise dans un domaine en plein essor et intervenir sur des projets à forte valeur ajoutée auprès d'une clientèle exigeante. Maximis est une société à forte croissance dans laquelle vous pourrez rapidement évoluer selon votre compétence, votre investissement et votre sérieux.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un (e) Chargé d'Affaires Liquidations afin de renforcer nos équipes.
Missions :
Sous la supervision du directeur de production, vos missions porteront sur la prise en charge de démarches pour le compte de nos clients :
- Liquidation de retraites obligatoires et supplémentaires, françaises et étrangères
- Rachat d'années d'études
- Reconstitution de carrière
- Vous assurerez la réalisation d'audits de carrière et le chiffrage de montant des pensions
- Vous serez en contact avec nos clients et avec les différents organismes de retraite
- Vous pourrez être amené à recevoir nos clients pour les rendez-vous de démarrage ou de conclusion des démarches.
Profil H/F :
Vous êtes organisé, rigoureux, pugnace et précis. Vous avez de l'aisance avec les chiffres, vous
êtes efficace et proactif.
Vous avez envie d'apprendre, vous aimez être au service du client, vous avez une capacité d'écoute.
Vous avez l'esprit d'équipe, vous souhaitez vous investir dans une société à taille humaine et sur du long terme.
Une expérience en caisse de retraite /organisme de santé / prévoyance / assurance et la maîtrise du pack office seraient un plus.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Heures supplémentaires
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1038859
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise
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