CHARGE D'AFFAIRE GESTION PRIVEE- PARIS EST (75) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Caisse d'Epargne Ile de France
- Secteur d'activité
- Activités de banque centrale (Code NAF 64.11Z)
La Caisse d'Epargne Ile-de-France forte de ses 4500 collaborateurs, ses 430 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires se mobilise au service d'une ambition : être un banquier-assureur, coopératif et performant, tant sur le plan commercial qu'économique et social. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meill...
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Poste et missions Vous contribuez aux résultats commerciaux et à la croissance du PNB par la gestion, la fidélisation et le développement de votre portefeuille de clients Gestion Privée. Vos principales activités : Développer et valoriser votre portefeuille de clients. Assurer la montée en gamme des clients patrimoniaux vers la Gestion Privée et vers la Banque Privée Développer la conquête externe par la recommandation de vos clients, - Renforcer la fidélisation, Optimiser la rentabilité du portefeuille. Obtenir des rendez-vous ciblés Gestion Privée. Mener des entretiens et réaliser des ventes dans le cadre d'une approche patrimoniale. Préparer les rendez-vous en démarche globale et en approche famille Effectuer une découverte client complète: Diagnostiquer, préconiser et formaliser des solutions adaptées. Assurer un suivi personnalisé permettant de pérenniser la relation commerciale et de répondre aux sollicitations des clients. Traiter les demandes d'informations, le suivi de dossiers, les réclamations Contribuer au développement de la satisfaction client. Entretenir votre expertise métier
Profil recherché:
Vous êtes diplômé(e) d'un bac+5 en Gestion de Patrimoine ou vous possédez une expérience professionnelle équivalente.
Vous maîtrisez les produits financiers, les méthodes de vente et avez une bonne connaissance des techniques de gestion de patrimoine.
Vos qualités commerciales et relationnelles et votre motivation à rejoindre la gestion privée seront autant de gages de réussite.
Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1038693
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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