Technicien approvisionnement et ordonnancement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AKKA I&S

Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transit...

Secteur d'activité
Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)

Lieu de travail

79 - NIORT (Code postal 79000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en Charente-Maritime et Deux-Sèvres et recrute un Technicien approvisionnement et ordonnancement H/F en CDI dans le cadre d'un projet dans l'industrie aéronautique.

La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en Charente-Maritime et Deux-Sèvres et recrute un Technicien approvisionnement et ordonnancement H/F en CDI dans le cadre d'un projet dans l'industrie aéronautique.
Les missions sont :
- D'analyser nos plans de production et détecter les composants critiques à l'aide de notre ERP
- D'animer les routines quotidiennes pour obtenir les informations de délais/causes racines de la
part de nos fournisseurs internes et externes (interfaces internes exclusivement)
- De challenger et suivre ces informations pour améliorer le service client
- De maintenir et diffuser les lignes d'équilibre régulières (à minima hebdomadaires) sur les programmes ou équipements concernés
- D'évaluer les impacts pour la production (de replanifier et d'ordonnancer, le cas échéant)
- Animer les War Room
- De participer aux QRQC si nécessaire
Il sera en interface du service approvisionnements et performances fournisseurs, des ordonnanceurs des unités internes, des Responsables des Programmes et des gestionnaires ADV pour connaître les priorités clients.

Profil recherché:


Maîtriser l'ensemble du process industriel et les capacités de chaque atelier, des postes et les procédures.
Connaître la fonction approvisionnement et le plan d'approvisionnement.
Maîtriser le système de gestion de production.
Etre dynamique, disponible.
Prendre des initiatives.
Avoir un bon sens logique, apprécier de travailler avec des données chiffrées.
Etre rigoureux(se) et suivre les procédures.
Travailler en équipe.
Maîtriser les outils informatiques.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1038471

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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