Gestionnaire de sites H/F H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe PVCP

Belles destinations, cocktail de challenges, objectifs au sommet. Chez Pierre & Vacances, le travail a un parfum de découverte. Au bord de la mer, à la montagne, dans les villes ou ailleurs, l'ambition rime avec évasion. Embarquez dans l'aventure pour une saison, une année ou toute une carrière.

Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 19 (Code postal 75019) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    tourisme

Description de l'offre

Vous serez en charge de la gestion des réservations et des stocks des résidences partenaires et du suivi de la relation avec les partenaires.
Vos principales missions :

Vous effectuez le paramétrage des résidences dans le respect des délais fixés.
Vous recueillez les informations auprès des services Marketing, Revenue Management et Commercial.
Vous paramétrez les produits et offres.
Vous paramétrez les prix et promotions.
Vous créez et modifiez les fiches produits.
Vous garantissez la qualité de votre paramétrage par des tests systématiques en respectant les process et les cahiers de recettes.
Vous garantissez la disponibilité des produits sur les systèmes de réservation, dont le web, dans le respect des délais fixés.
Vous apportez assistance et conseils aux vendeurs et aux commerciaux.
Vous pouvez être amené à contacter les clients, afin de solutionner des problèmes ou compléments d'informations liés à la réservation.
De formation Bac+3, vous avez une expérience d'un an dans le paramétrage et dans la gestion des stocks et des réservations acquise dans le milieu du tourisme et/ou de l'hôtellerie et/ou de l'aérien.

Qualités :

Sens du client et du résultat.
Sens de l'organisation.
Capacité d'anticipation.

Compétences linguistiques et informatiques :

Anglais et italien courants.

Maîtrise des applications MS Office.
Restaurant d'entreprise, mutuelle, télétravail et titres de transport remboursés à hauteur de 50%

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1038119

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS