Technicien(ne) Gestion Polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Allianz
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Centre de Solutions Clients Vie Epargne et Retraite Individuelle de Toulouse, au sein de l'Unité Service Client d'Allianz France, recherche un(e) Technicien(ne) Gestion Polyvalent(e) bas(é) sur notre site de Toulouse. Le/La Technicien(ne) Gestion Polyvalent est rattaché au service Production Epargne Vie et a pour objectif d'enregistrer les affaires d'assurance vie de type Epargne et Retraite tout en étant garant des règles et des procédures. Dans ce cadre, les missions principales sont les suivantes : Analyse et enregistrement des souscriptions et reversements en Epargne et Retraite Individuelle, Analyse et traitement du risque LCB-FT, Front Office Assistance aux réseaux : appels entrants et sortants Supervision des activités déléguées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1037354
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de compte retraite en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.