Assistant Gérant Privé (H/F)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Finance

Lieu de travail

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Description de l'offre

Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de Marché, de l'Asset Management et du Private Equity.
Rattaché(e) à la Directrice de l'agence qui compte 7 collaborateurs, vous êtes en relation avec les Gérants privés, les clients et êtes en charge des dossiers clients.

A ce titre :
- Vous gérez la relation avec les Gérants Privés :
* Vous assistez le ou les Gérants Privés dans le suivi des clients dans leurs opérations sur un plan administratif et commercial ;

- Vous gérez la relation clients :
* Vous répondez aux questions des clients par mail et téléphone ;
* Vous savez identifier les besoins des clients, déceler les éventuelles opportunités et relayer les informations aux Gérants Privés ;

- Vous avez la charge de la gestion administrative de la clientèle :
* Vous gérez l'ensemble des opérations des clients sous responsabilité ;
* Vous vérifiez la conformité des dossiers clients et des opérations (DDA-MIF2) ;
* Vous assurez le suivi des dossiers successions en lien avec le Middle Office Successions ;
* Vous suivez l'activité (campagnes commerciales, .) ;
* Vous contribuez à l'organisation et à la gestion des rendez-vous des clients avec les Gérants Privés ;
* Vous contribuez à l'actualisation de la base des données clients ;
* Vous surveillez les comptes débiteurs et alerter les Gérants Privés ;
* Vous respectez la réglementation et toutes les procédures (opérationnelles, de conformité, etc.) ;
* Vous garantissez la satisfaction de la clientèle ;
* Vous assurez la communication interne : la réception et transmission des messages ;
* Vous produisez, imprimez et scannez des documents .
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre autonomie, votre discrétion, votre dynamisme, votre sens de l'organisation ainsi que votre esprit d'équipe et votre goût prononcé pour le domaine financier et votre sens du service clients.
Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI sur Lyon au sein d'une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante.
La rémunération brute fixe annuelle est entre 35 et 40 K€ selon le profil à laquelle il faut ajouter l'I/P et les avantages sociaux.
Le télétravail partiel est envisageable pour ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1037059

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

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