ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE/EXPORT (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
62 - BOULOGNE SUR MER (Code postal 62200) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF
Entreprise, située à proximité de Lens et Liévin, recherche un(e) assistant(e) commercial(e).
Rattaché(e) hiérarchiquement au dirigeant, votre activité quotidienne est dédiée à l'activité commerciale. Vous travaillez en étroite collaboration avec le dirigeant pour cette activité.
Missions principales :
- Suivi du portefeuille clients de l'entreprise
- Gestion des visites et réception des clients, organisation du show-room
- Elaboration des devis et suivi administratif
- Suivi des offres et relance des prospects, transformation des devis en commandes et gestion de la relation client
- Participation aux salons nationaux principalement dans les hauts de France
- Appui du dirigeant dans la gestion commerciale au quotidien, en assurant la continuité de la relation client pendant son absence
- Gestion administrative du portefeuille de clients
Environnement relationnel :
Vous évoluerez dans une structure à taille humaine (10 personnes) et vous serez directement impliqué(e) dans l'ensemble des activités de l'entreprise, production, achats, marketing, logistique.
PROFIL REQUIS
Formation supérieure et expérience en assistanat commercial et administration des ventes, de préférence dans un environnement agroalimentaire.
Votre niveau d'anglais vous permet de l'utiliser dans le domaine professionnel à l'oral comme à l'écrit.
Vos connaissances en suivi comptable de l'activité commerciale sont un plus.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez prioriser vos tâches.
Maîtrise des outils informatiques généralistes/messagerie (Power Point, Excel, Word, Outlook et vous maîtrisez l'univers ERP.
CONTRAT PROPOSÉ
CDI
Fourchette de rémunération annuelle brute entre 24 à 30K€ suivant profil.
Disponibilité rapide souhaitée
Type d'emploi : CDI
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1034017
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.