CLM Industries - Technicien / Technicienne qualité en mécanique et travail des métaux (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLM Industries
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
CLM INDUSTRIES est une PME industrielle basée à Chevigny Saint Sauveur (21) qui compte environ 50 collaborateurs. Rachetée par le Groupe Galilé en 2004, CLM c'est 6.8 millions d'euros en 2021 et 100 ans d'expérience en 2022 ! Ensemblier industriel avec son bureau d'études, ses ateliers de chaudronnerie, d'usinage mécanique, de contrôle et de montage (usine et sites clients), CLM est spécialisée dans les fabrications spécifiques telles que les enceintes de confinements (Boîte...
Lieu de travail
21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR (Code postal 21800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Filiale du groupe Galilé, CLM Industries est une PME spécialisée dans la conception, la fabrication et l'assemblage d'équipement mécaniques et mécanosoudés spécifiques pour le secteur nucléaire et milieux sensibles.
Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous aurez pour principales missions :
La préparation des dossiers de réalisation (programmes qualité, plans qualité projet, modes opératoires, procédures.)
La réalisation des dossiers de soudage (cahiers de soudage, suivi du soudage atelier, rapport de fin de fabrication, inspections, ...)
La vérification de la conformité des dossiers par rapport aux codes de construction en vigueur et normes applicables (RCCM,Codeti, EN 13480,..)
La vérification des documentations matières premières et accessoires
Participation à des missions liées à la qualité normative (ISO9001, CEFRI, ISO19443, actions processus, actions formations internes, vérification des instruments de mesures, postes à souder, ...)
De formation supérieure de niveau BAC+2 / +3 type BTS / DUT / Licence (technique), spécialisation IWT ou IWE serait un plus.
Rompu à évoluer dans un environnement technique exigeant et normé (ISO, CODAP, DESP, RCCM, Eurocode, soudage qualifié, .)
Rigoureux et autonome, vous êtes organisé et avez développé des capacités d'analyse, d'initiative et de travail en équipe. Vous rejoignez nos équipes avec l'envie d'exprimer vos talents sur des projets ambitieux pour des clients exigeants du secteur nucléaire.
Salaire étudié selon expériences et compétences.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1033992
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse technique en métallurgie (Code ROME : H1506)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) qualité en mécanique et travail des métaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.