Chargeur opérateur d'entrepôt F/H - Agence Maritime Lorientaise (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Agence Maritime Lorientaise
MARITIME KUHN, regroupe un ensemble d'agences locale qui additionnent les compétences et l'expérience d'hommes de terrain au service du client et est reconnue comme un acteur incontournable dans le monde portuaire français depuis 70 ans. Maritime Kuhn offre l'ensemble des services aux navires en s'appuyant sur près de 800 collaborateurs. Nous recherchons une/un chargeur d'entrepôt sur le site de notre agence AML (Agence Maritime Lorientaise) à Lorient (56...
Lieu de travail
56 - LORIENT (Code postal 56100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous aurez pour mission principale le chargement de camions ainsi que l'entrée en stock de marchandises en provenance des navires déchargés sur le port de Lorient.
Vous aurez en charge la conduite d'engin de manutention, le suivi des produits par bande transporteuse, l'entretien courant des entrepôts et la manutention de la marchandise (relevage, chargement, manipulation). Vous aurez également l'entretien courant et le nettoyage de l'engin de manutention. Vous participez à l'enregistrement des bons de chargement et à la prise des températures des produits stockés.
Vous justifiez d'une première expérience en conduite d'engins, vous recherchez un poste polyvalent et vous aimez le travail en équipe.
Vous devez être rigoureux, organisé et autonome.
Vous possédez une première expérience dans un environnement logistique ou industriel.
Idéalement vous avez le caces R482 (anciennement R372 de catégorie 4).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1033831
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manutentionnaire (Code ROME : N1105)
Autre appellation de l'offre : Manutentionnaire en transport logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.