ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ESSET Property Management
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, continu...
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute !
Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel.
Rejoindre Esset PM, c'est :
Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap.
S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert
Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients
Être influenceur de la transition énergétique
Vos futures missions et responsabilitésRattaché au Directeur d'Agence , vous êtes en charge de la gestion technique d'un patrimoine et avez pour principales missions :
1. Missions de pilotage
Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des titulaires de marché dans le cadre de l'exploitation des bâtiments,
Réaliser des visites techniques, rédiger les rapports des visites et participer aux audits techniques
Assurer une vigilance particulière sur la sécurité des biens et des personnes en étroite collaboration avec les occupants,
Veiller à la propreté des actifs (intérieurs/extérieurs) par le pilotage des prestataires de propreté,
Veiller au suivi des fluides (énergies, déchets, ...) et remonter les écarts aux prestataires et pilote opérationnel
S'assurer de la mise en œuvre des démarches Développement Durable et SST
Rédiger des Reporting de gestion des actifs et les présenter aux utilisateurs dans le cadre des réunions Occupants,
Réaliser et suivre les études concernant les travaux de maintenance, d'amélioration et de valorisation des actifs.
2. Missions financières
Analyser les devis des prestataires et contrôler la cohérence avec les BPU puis proposer une analyse technico-financière
Analyser les budgets de fonctionnement et d'investissement des actifs tout en assurant la gestion et le suivi du budget,
Suivre les commandes et les factures avec l'appui du coordinateur Approvisionnement.
3. Missions de gestion
Gérer le patrimoine en coordination avec sa hiérarchie,
Piloter les demandes d'interventions et de travaux.
Ce poste exige des déplacements quotidiens sur sites et implique l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise)
Vous demain.
Localisation : 5 Rue Archimède, 33700 Mérignac, France
Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX
Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, Tickets restaurant
Mission Handicap à disposition de tous nos salariés.
La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France.
Vous disposez idéalement d'au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire
Vous avez impérativement des connaissances de pilotage des prestataires, de gestion pour le compte de tiers, de suivi budgétaire, d'entretien courant et gros entretien et de règles de sécurité.
De bonnes connaissances des outils Pack Office et Sharepoint sont nécessaires pour le poste.
Vous êtes curieux, autonome et rigoureux
Travailler en équipe est essentiel pour vous.
En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts.
En un mot : Rejoignez-nous !
#LI-DNI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1033606
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gérant / Gérante de portefeuille financier (Code ROME : C1303)
Autre appellation de l'offre : Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif (OPCMV)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.