Assisteal formation - Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Assisteal formation
- Secteur d'activité
- Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)
Institut créé en 1974 Assisteal Formation délivre des Diplômes d'Etat d'Aide-Soignant et d'Accompagnant Educatif et Social (DEAS et DEAES) basé à Paris et à Lyon.
Lieu de travail
75 - PARIS 20 (Code postal 75020) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fondé en 1974, ASSISTEAL Formation est un Institut de formation qui délivre des Diplômes d'Etat d'Aide-Soignant, d'Accompagnant Educatif et Social (DEAS et DEAES) en apprentissage, en cursus complets et partiels.
L'institut propose également une offre de formation professionnelle continue dans le domaine médico-social.
Nos équipes pédagogiques assurent un suivi individualisé des apprenants, les accompagnent tout au long du parcours.Nos méthodes pédagogiques sont basées sur 3 principes clés : action, alternance et mise en situation.
Tout est mis en œuvre pour accompagner les apprenants dans la réussite de leur formation et leur succès dans la vie professionnelle.
Dans le cadre des sélections pour l'entrée en formation d'aide-soignant organisées par l'IFAS, devenez membre du jury de sélection
Vos missions:
En binôme avec un formateur permanent, participer au jury de sélection pour l'entrée en IFAS (étude de dossier + oral de sélection)
Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat Aide-soignant ou celui Infirmier ou de Cadre de santé. Vous êtes actuellement en activité professionnelle ou avez cessé votre activité depuis moins d'un an, alors n'hésitez pas à postuler!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1033400
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Aide-soignant / Aide-soignante (Code ROME : J1501)
Autre appellation de l'offre : Aide-soignant / Aide-soignante
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.