Assistant-e de direction (H/F)
Offre publiée le 20/07/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AFTEC Rennes
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
"BTS SAM - Assistant administratif et budgétaire (H/F) - En alternance
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L'ensemble des titres sont validés par un diplôme d'État. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants ! UNE FORMATION OU UN EMPLOI, POURQUOI CHOISIR ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d'un contrat d'alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ? LA FORMATION Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante. Profitez des avantages d'un contrat d'alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 -Support à l'action Managériale. L'ENTREPRISE Notre entreprise partenaire, située à Rennes recherche un Assistant administratif et budgétaire en alternance. VOS MISSIONS Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous prenez en charge : - Réaliser les actes administratifs liées aux dépenses : devis, demandes d'achats, suivi des bons de commande, suivi des paiements, suivi billetterie, confirmation des services faits. - Réaliser des tâches administratives liées à l'activité de la DFVEO - Assurer le suivi des déplacements du service : réservation voiture, billetterie, ordres de mission, états de frais - Assurer le suivi des recrutements des intervenants extérieurs : suivi des imputations budgétaires - Organiser une activité d'enseignement extérieur au campus : Organisation de l'activité (suivi des groupes d'étudiants, demandes de devis, demandes d'achats, organisation des déplacements, réservations.), réaliser des tableaux de suivi, envoi des engagements juridiques, saisie des ordres de mission et état de frais, préparation des bilans. - Classer, archiver
VOTRE PROFIL - Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané - Dynamique et communiquant(e) - Adaptabilité et bon relationnel - Prérequis : BAC Préparation : BTS Support à l'action managériale Bac +2 - rentrée septembre 2024 (contrat 2 ans) Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection Contact : Centre de formation AFTEC Rennes
Référence Bretagne Atlernance : OFF_122220"
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1033072
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
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