ASSISTANT(E) EXPLOITATION et CHARGE D'AFFAIRES (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - CHAPET (Code postal 78130) Voir sur une carte
Description de l'offre
ASSISTANT(E) EXPLOITATION & CHARGE D'AFFAIRES (H/F)
Notre Entreprise :
Société spécialisée dans la maintenance CVC et multitechniques de bâtiments tertiaires et commerciaux en Ile-de-France
Poste en CDI :
Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation et pour le compte des Responsables de Groupe/Chargés d'Affaires, vous serez amené principalement à assurer l'intégralité des flux de Ventes & Achats liés à l'exploitation :
- Rédaction des Devis selon les éléments/instructions transmis par les Responsables de Groupe/Chargés d'Affaires/Responsables de Site et envoie au Client lorsque nécessaire
- Réception des OS (Ordre de Service) du Client pour enregistrement et démarrage des travaux
- Réalisation des Commandes d'Achat liées aux Devis validés
- Suivi des Travaux lancés, en collaboration avec les Responsables concernés pour le respect des échéances annoncées
- Mise en Facturation des Travaux réalisés
- Assister les différents autres acteurs réalisant ces missions
Vous serez également amené au travers de ces missions principales à :
- Assister les Responsables de Groupe/Chargés d'Affaires/Responsables de Site à la relation clientèle dans le cadre des Travaux et des prestations contractuelles
- Retranscrire informatiquement les PV d'Intervention selon les données transmises par les Techniciens ou de leurs Responsables
- Réaliser les Commandes d'Achat diverses
- Assister les Services Méthodes & Exploitation à la planification des interventions en régie et externalisées
- Participer à la Documentation Technique (Clients, Interventions, Fournisseurs, Services Généraux.)
- Assurer en cas de besoin, le back office des Services Généraux divers de l'Entreprise
Profil recherché :
De formation Bac +2 minimum type Assistance de Gestion/Direction ou équivalent
Une expérience significative à un poste similaire ou une aisance dans le domaine de la Gestion de Maintenance & Travaux
L'utilisation avancée d'un logiciel ERP (SAP ou d'une complexité similaire) est indispensable
Aisance générale avec les outils informatiques
Des connaissances techniques du domaine de la Maintenance du Bâtiment sont un plus considérables
Bon relationnel Client et facilité de communication permettant d'être l'interface entre les différents Services et prestataires extérieurs.
Aptitude à travailler en autonomie et en équipe
Curiosité et sens de l'amélioration continue
Rémunération brute annuelle : à partir de 30 K brut annuels selon profil/expérience
Panier repas : Tickets Restaurant
Poste à pourvoir immédiatement
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 30¿000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1032849
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes (Code ROME : N4204)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) d'exploitation transport routier de personnes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.