Secrétaire Après-Vente Nissan F/H - Bodemer Auto (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Bodemer Auto

Le Groupe Bodemer, acteur majeur de la distribution automobile (vente, location et entretien de véhicules neufs et d'occasion) dans l'ouest, contribue au développement économique de ses territoires avec ses 1800 salariés, en apportant des solutions de mobilité innovantes et responsables pour tous. Entreprise familiale, l'identité du Groupe Bodemer est fondée sur le respect de nos collaborateurs, clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de resp...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

En rejoignant NISSAN Brest au poste de Secrétaire Après-Vente H/F en CDI, vous intégrez la filiale BodemerAuto comportant 38 concessions en Bretagne et Normandie, qui commercialise les marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine, axant son activité sur l'après-vente, la vente de véhicules neufs et d'occasion.


Rattaché(e) au Chef d'atelier, vous intégrez une équipe dynamique et conviviale de 6 collègues.

Vos missions se composeront de :
Réaliser les opérations administratives et commerciales
Procéder à l'encaissement et aux suivis des règlements
Activités commerciales : relances dans le cadre de la satisfaction clientèle, progression de l'image de marque et la satisfaction client par la qualité
Activités de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, suivi des données



Vos avantages seront :
Politique salariale motivante, opportunité de primes diverses
Une ambiance de travail reconnue très positive et mise en avant par nos salariés
Des valeurs humaines affichées et reconnues par tous
Possibilité de suivre des formations tout le long de votre parcours professionnel chez nous
Réductions tarifaires réservées au personnel

Vous adhérez aux valeurs du Groupe, vous êtes de formation technique, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service client. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience significative réussie dans ce domaine.


Yvon LE PENNEC, DRH du Groupe Bodemer : "Rejoindre le Groupe Bodemer, c'est pour vous l'opportunité de travailler avec des équipes performantes et d'intégrer un Groupe qui bouge, qui grandit et qui saura vous proposer des perspectives d'évolution de carrière."


Alors, convaincu(e) ? N'attendez plus, rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1032647

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ascensoriste (Code ROME : I1301)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance de remontées mécaniques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS