Réceptionniste Hôtel H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sweet Inn est une Travel Tech Company internationale avec un concept inédit alliant le meilleur de la location d'appartement et de l'hôtellerie.
L'ensemble de nos départements et services s'activent au quotidien dans un même sens : satisfaire le client.
Avec un parc immobilier de plus de 180 appartements et 3 hôtels, nous proposons à nos clients des appartements aménagés et décorés, complétés par des services hôteliers.
En tant que Réceptionniste dans un des hôtels, vos missions seront:
* La réception des clients (téléphonique et physique)
* Le bon déroulement des séjours clients, avant, pendant et après.
* La supervision de la préparation des appartements lors du check in.
* D'assurer les règlements, les prises de caution ainsi que les facturations
* La gestion du lobby (vérification de la propreté/stocks, etc. du lobby, gestion des e-mails, gestion des arrivées/départs et stay over, passer les commandes, vérification des transferts, etc.)
* La gestion et suivi du personnel opérationnel (Guest Experience Specialist, Quality Controller)
* La communication interne inter-départementale (avec les services Design, Housekeeping, Maintenant)
Vous serez le point de contact pour les clients, fournissant une assistance et une aide tout au long de leur séjour. Vous serez responsable d'assurer au quotidien le plus haut niveau de satisfaction client sur vos missions "sur site" et "hors site".
BTS/Bachelor mention tourisme et/ou hôtellerie
Une première expérience dans le secteur de l'hôtellerie (réception d'hôtel, relations avec la clientèle) est essentielle
Langues : français et anglais
Excellentes compétences interpersonnelles et de communication
Sens développé du service client
Capacité à effectuer plusieurs tâches dans l'urgence
Sens du détail et de la précision
Ambition d'évoluer dans une entreprise dynamique et un concept novateur
Autonomie et capacité à trouver des solutions rapidement
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 300,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Flextime
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1032565

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)

Autre appellation de l'offre : Concierge d'hôtel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS