Lionor - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Lionor
- Secteur d'activité
- Transformation et conservation de la viande de volaille (Code NAF 10.12Z)
marque pour société Lionor
Lieu de travail
59 - STEENBECQUE (Code postal 59189) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez LIONOR, 220 salariés, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des produits agroalimentaire, appartenant au groupe LDC.
Vous serez rattaché(e) au Responsable télévente.
A ce titre vos activités et missions principales seront :
1- Activités principales
Rôle d'interface entre les clients, les différents services et les commerciaux
Traitement et suivi commercial et administratif des commandes et des clients en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale
Communication à la clientèle des informations relatives à la vente : prix, délais, disponibilités, retours, informatiques techniques sur les produits ou services
Vente et mise en avant sur des produits à courte DLC
2- Missions principales
Renseignement des clients sur les produits/services par téléphone ou mail
Prise en compte de la demande client : traitement des demandes en lien avec l'équipe commerciale. Assure la gestion des commandes. Peut être amené à préparer des offres commerciales pour les clients et renseigner informatiquement les offres faites par son binôme (commercial terrain)
Assistance d'un commercial terrain : saisie des propositions commerciales, mise à jour des dossiers correspondant, assure le suivi client au travers d'un tableau de reporting.
Peut être amené à prendre des rdv pour son binôme
Traitement des litiges avec le service SAV
Selon la vie du service, d'autres missions pourront vous être confiées.
Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 2 ans, idéalement acquise en entreprise.
Vous avez le sens de la présentation et de la courtoisie, du relationnel et de l'organisation.
Votre aisance rédactionnelle et la connaissance des outils informatiques sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste.
Vos compétences et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein de notre entreprise.
Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Prime objectifs + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1031396
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.