Coordinateur Service Clients Transport H/F
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Crit
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de ...
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Coordinateur Service Clients Transport H/F
DESCRIPTION : CRIT recrute pour une entreprise internationale spécialisée dans la logistique. Acteur clé du secteur, cette société propose des solutions sur mesure pour répondre aux besoins variés de secteurs tels que le e-commerce, la grande distribution, l'industrie pharmaceutique, et bien d'autres.
Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau site situé à 30km de Dijon, nous recherchons un(e) Coordinateur Service Clients Transport en CDI.
Vos missions principales :
- Coordination des opérations logistiques et transports.
- Interlocuteur(trice) principal(e) auprès des clients et transporteurs.
- Gestion et suivi des réclamations clients.
- Gestion de la relation client.
- Suivi des flux en amont (maritime et dédouanement), en exécution (gestion quotidienne), et en aval (livraisons et rendez-vous).
- Communication centralisée entre le client et les services supports internes.
-
PROFIL : Profil recherché :
- Formation Bac +2/3 en Logistique ou Transport.
- Expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire.
- Qualités : rigueur, organisation, réactivité, sens du service client, négociation et résolution de problèmes.
- Compétences : maîtrise du Pack Office (Excel), anglais courant.
- La connaissance de Reflex Web est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1012997
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.