Adjoint administratif - UCER Addictologie et Psychothérapie - PUP3A (H/F)

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Offre publiée le 19/07/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CH Esquirol de Limoges

Le CHE est un établissement public de santé,centre de référence en santé mentale pour les départements de la Corrèze,de la Creuse et de Haute-Vienne.Vous rejoindrez un établissement dynamique,participatif, investi dans le développement durable.Dans nos équipes, plus de 1500 agents sont engagés au service des patients. Le CHE recherche un adjoint administratif pour son Pôle Universitaire de Psychiatrie de l'Adulte et de la Personne Agée,d'Addictologie en CDD de 3 mois renouv...

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Missions générales
- Accueil téléphonique ou physique du patient, des familles et de différents professionnels : évaluation de la demande, renseignements, orientation, .
- Gestion des agendas informatisés « cariatides » des différents professionnels (médecins, psychologues, infirmiers, .).
- Programmation des rendez-vous des patients.
- Gestion des rendez-vous des patients en suivi, des réunions des différents professionnels avec qui le secrétariat collabore (médecins, Infirmier de Pratique Avancée, infirmiers, psychologues, .)
- Frappe des courriers de convocation, de consultation, comptes-rendus, certificats médicaux.
- Validation des actes dans les agendas.
- Saisie, contrôle et régularisation de l'activité à la demande du DIM
- Création de l'identité patient sous LOGON - Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identito-vigilance.
- Gestion du Dossier du Patient Informatisé (DPI) sur LOGON et Cariatides : tenue, mise à jour et classement.
- Copie des dossiers (à la demande des patients, des ayants-droit, de la justice.)
- Gestion des fournitures et des bons de travaux.
- Elaboration des tableaux de présences mensuelles des médecins.
- Création et mise à jour de documents spécifiques pour le service.
  
Autres missions communes
- Fonctionnement en équipe au niveau des secrétariats et remplacements ponctuels pour assurer la permanence des secrétariats sur l'ensemble du pôle.
- Participation aux réunions organisées par la coordinatrice locale du secrétariat
- Participation aux ateliers trimestriels du DIM.

PROFIL RECHERCHÉ :

- Facultés d'adaptation en lien avec un travail multidisciplinaire et avoir l'esprit de coopération en équipe
- Polyvalence
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Internet, Logon, Cariatides, Gestor, Ennov, DICT)
- Savoir-faire preuve d'organisation et de rigueur
- Capacités rédactionnelles : synthèses, comptes rendus, courriers
- Bonnes capacités de communication (écoute)
- Respect du secret médical
- Savoir être
- Bienveillance et entraide
Poste ouvert aux contractuels : CDD de 3 mois renouvelable jusqu'à un an.
Merci de transmettre lettre de motivation + CV par mail

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0982483

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / médicale

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