Chargé de Clientèle Entreprises F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 55 - 90 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- W HUNT
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Notre client est une entreprise reconnue pour son expertise dans les services aux entreprises. Acteur clé de son secteur, elle se distingue par son approche client, son innovation et son engagement à offrir des solutions performantes. Rejoindre cette structure, c'est intégrer un environnement dynamique et axé sur le développement des talents.
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Activité principales du poste :
PROSPECTION
- Prise de contact téléphonique,
- Réalisation de mailings,
- Développement réseau (organisations professionnelles, groupement d'entreprises, apporteurs d'affaires, ...)
- Respect des procédures (compte rendu, reporting, ...)
PLACEMENT DES RISQUES
- Visites et élaboration de comptes rendus
- Identification et analyse des besoins du prospect
- Mise en forme des propositions commerciales
- Conseil et remise d'offres
SUIVI DE PORTEFEUILLE
- Visites régulières chez les clients affectés
- Suivi des activités et évolutions des entreprises
- Mise en adéquation des contrats
- Saturation
- Présentation des conditions de renouvellement des contrats
- Respect des procédures (compte rendu, reporting, ...)
- Conseil et remise d'offres
Profil recherché:
Profil recherché :
Formation : Bac+3 à Bac+5 en commerce, gestion, finance ou équivalent.
Expérience : Une première expérience réussie dans la gestion de clientèle B2B, idéalement dans le secteur bancaire, financier ou des services.
Compétences commerciales : Sens de la négociation, capacité à créer une relation de confiance avec des interlocuteurs variés.
Compétences analytiques : Capacité à évaluer les besoins clients, analyser des données financières, et proposer des solutions pertinentes.
Qualités personnelles : Dynamisme, proactivité, excellent relationnel et goût du challenge.
Maîtrise des outils : Connaissance des outils CRM et bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).
Une connaissance du tissu économique local serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0977385
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.