Téléconseiller service client / Gestionnaire clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Tickets restaurants, primes, CET 5%
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY SIEGE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - VILLENAVE D ORNON (Code postal 33140) Voir sur une carte

Description de l'offre

/!\ (Avant de postuler, merci de lire attentivement l'annonce. Les candidatures ne répondant pas aux critères d'expérience demandés ne pourront malheureusement pas être prises en compte.)

Lieu : Villenave-d'Ornon (33140)
Début & Durée : Mission pouvant aller jusqu'à 18 mois, avec possibilité de passer sur un contrat CDII
Rémunération : 11,88 EUR brut par heure
Temps de travail : Temps plein - 35h/semaine
Avantages : Indemnités de fin de mission à hauteur de 10 % de votre rémunération brute mensuelle, versées à chaque fin de contrat - Prime exceptionnelle mensuelle de 100 à 150 EUR.

Notre client, reconnu pour son expertise dans les services à la personne, met tout en oeuvre pour offrir un accompagnement de qualité et simplifier les démarches administratives de ses usagers. Vous rejoindrez une structure où la collaboration et l'attention portée aux besoins clients sont au coeur des priorités.

Vos missions
En tant que Téléconseiller / Gestionnaire clientèle, vos principales responsabilités seront :
- Répondre aux appels entrants pour guider les usagers et leur apporter des réponses adaptées
- Assurer le traitement des demandes via chat et formulaire, en garantissant une prise en charge efficace
- Suivre les dossiers clients : informations sur leur état d'avancement et accompagnement dans les démarches administratives en ligne

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
(Merci de vérifier que votre profil correspond bien aux critères avant de postuler.)

Profil recherché :
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant déjà une expérience réussie et significative dans un poste similaire :
- Expérience obligatoire : Minimum 1 an en relation client à distance ou en téléconseil. (Important : Les candidatures sans cette expérience ne pourront malheureusement pas être étudiées.)
- Maitrise de langue française à l'oral et à l'écrit
- Maîtrise des outils informatiques et du travail sur double écran
- Rigueur, organisation et capacité à travailler sous pression
- Sens du service, avec une attitude professionnelle et empathique

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0977379

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS