E.Leclerc - Employé(e) Administratif(ve) - H/F

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SCASO Services centraux

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissen...

Lieu de travail

33 - CESTAS (Code postal 33610) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

La SCASO recherche UN(E) EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATIF(VE) en CDD pour une période de 6 mois.

Vous êtes un(e) professionnel(le) et êtes prêt(e) à jouer un rôle essentiel au sein d'une équipe

dynamique.

A ce titre, pour soutenir les opérations quotidiennes de l'activité commerciale, vous prenez en charge diverses tâches administratives telles que :

 

*
Mettre à jour les différents outils et les bases de données utilisées,

*
Transmettre les commandes promotionnelles aux fournisseurs,

*
Assister la Responsable de service dans la mise en place de la stratégie d'enseigne,

*
Gérer les appels et les courriels,

*
Préparer et éditer des documents nécessaires à la constitution des dossiers commerciaux.

Ce poste nécessite de la rigueur et de la réflexion. Personne de contact et dotée d'un bon esprit

d'équipe, vous serez amené(e) à interagir avec divers services en interne, avec nos fournisseurs, nos

magasins ainsi que les autres entités du mouvement E.Leclerc.

Votre tempérament, votre rigueur et votre motivation sont le plus important pour intégrer notre équipe.


PROFIL RECHERCHÉ

CONNAISSANCES et SAVOIR FAIRE :

*
Maîtrise des outils de bureautique

QUALITES PERSONELLES et SAVOIR ETRE :

*
Avoir le sens de l'initiative.

*
Savoir s'adapter.

*
Etre rigoureux et précis.

*
Savoir analyser et synthétiser.

*
Savoir écouter.

*
Faire preuve de capacités relationnelles et de communication.

*
Savoir planifier et organiser sa charge de travail.

*
Savoir travailler en équipe.

Ce que nous vous proposons: 

*
Un rémunération de 2000EUR brut mensuel.

Le poste est actuellement basé à CESTAS (33) puis à BEYCHAC ET CAILLAU (33) à partir de juin 2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0977036

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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