Adjoint manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IRCEM

Lieu de travail

59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoindre le Groupe IRCEM, c'est participer à optimiser l'espérance de vie sans incapacité de nos publics et permettre des avancées en matière de responsabilité sociétale.
En tant que Groupe de protection sociale, notre responsabilité est d'accompagner les familles dans toutes les étapes de leur vie à travers la complémentaire retraite, la prévoyance, la mutuelle, l'action sociale et la prévention.
Le Groupe IRCEM, c'est 500 co-élaborateurs qui partagent les mêmes valeurs que sont l'ambition, la solidarité, le respect et la performance.
A l'écoute de ses 5 millions de clients et des évolutions de la société, le Groupe IRCEM s'inscrit depuis 50 ans dans le paysage français des emplois de la famille à domicile et services à la personne.
Dans le cadre de l'optimisation des processus et de l'organisation de l'équipe, nous recherchons un(e) Adjoint(e) manager en CDD. 
Rattaché(e) au Manager de Proximité de l'Unité Contrôles Qualité, l'Adjoint manager contribue à l'atteinte des objectifs opérationnels du service conformément à la stratégie d'entreprise. Vous intégrerez une équipe de 10 personnes que vous appuierez au quotidien.  
Dans ce contexte, votre mission polyvalente vous amène à : 
Participer à la construction des tableaux de bords et assurer le reporting hebdomadaire et trimestriel  
Suppléer le manager dans ses relations internes et externe 
Préparer, participer et suivre les recommandations issues des audit internes et externes 
Contribuer à l'accompagnement des co-élaborateurs du service dans l'atteinte des objectifs du pôle 
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 en support à l'action managériale. Vous disposez idéalement d'une expérience confirmée en tant qu'Adjoint Manager
Au-delà de vos compétences, votre aisance relationnelle et vos capacités à identifier et alerter sur les problématiques rencontrées seront essentielles.  
Vous êtes de nature curieuse et autonome.  
Vous faites preuve de rigueur, disposez d'une capacité à gérer les priorités et à challenger votre équipe, alors cet emploi est fait pour vous !  
Rejoignez-nous dans cette aventure, où l'innovation et la bienveillance sont au cœur de notre ADN. 
Informations supplémentaires / nos avantages : 
RTT / CSE attractif / Tickets restaurants / Intéressement 
Du lundi au vendredi / horaires variables après la formation
Télétravail possible après quelques mois et selon l'atteinte des objectifs 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0971545

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS